Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon graveur ne reconnait plus les cd-rw

Woodini, le mercredi 6 avril 2005 à 11:51:59
Bonjour!
Ben voila, mon graveur refuse de graver sur des cd rw, quelque soit leur taille ou leur marque... pour les cd r pas de soucis mais les rw il l'ejecte et me dit: veuillez insérer un cd!
J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais pas moyen, il est dit qu'il n'y en à pas pour windows xp.
Merci par avance pour votre aide!
Répondre à Woodini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
us, le mercredi 6 avril 2005 à 13:15:35
Salut,

LE CD-RW en question est-il déjà enregistré avec une version d'un jeu pour console ? Car pour eviter le piratage les graveurs rejettent automatiquement ce type de CD comme tu le décrit...

Sinon, essayer avec un autre CD-RW vierge...
A+
Amicalement, Us.
Répondre à us

2

Virginie, le mercredi 6 avril 2005 à 17:55:00
bjr g un pb avec mon graveur il ne reconnait plus les cd-rw et g mis plusieurs cd et sa ne fonctionne pas il me demande à chaque fois d'inserer un cd vierge chose que je fais. je me demande si c pas un pb de pilote est ce possible?
Répondre à Virginie

3

us, le samedi 9 avril 2005 à 11:44:20
Salut,

Si je comprends bien, ton pb est un peu différent du premier. ICI, quel que soit le support inséré est rejeté. Est-ce bien cela ?

Dans ce cas, est-ce qu'il y a été installé (et utilisé) récemment un autre logiciel de gravure ?

A+
Amicalement, Us.
Répondre à us

Résultats pour Mon graveur ne reconnait plus les cd rw

Problème gravure sur un CD RW (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'arrive pas à les graver sur un CD RW. J'ai regardé sur le CD, il y a l'information... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032741-probleme-gravure-sur-un-cd-rw
Impossible de graver CD-RW sous Linux/Windows (Résolu) Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegarde de programmes en Java sur ce CD Réinscriptible avec Nero 5. Sous Linux, j'ai lancé K3B... www.commentcamarche.net/forum/affich-1507197-impossible-de-graver-cd-rw-sous-linux-windows
Gravure cd-rw (Résolu) bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw

[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd

Probléme pour graver CD-RW (Résolu)Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW, lorsque je veux en graver un mon logiciel (nero) me dit qu'il est plein, pourtant mes CD sont neuf, mais il grave les CD-R .J'ai essayer avec d'autre CD-RW, pour voir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258571-probleme-pour-graver-cd-rw
Comment effacer le contenu d'un CD-RW? (Résolu)Je n'arrive pas à supprimer les videos gravés sur mon CD-RW parce que les fichiers sont en lecture seule. et quand j'essai de modifier les propriétés (supprimer lecture seule) ça ne fonctionne pas pourquoi et comment dois je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3583924-comment-effacer-le-contenu-d-un-cd-rw
Faut-il un graveur double couche CD-RW (Résolu)Bonjour, J'ai acheté des CD-RW, mais mon graveur CD date de 2000. Bien sur je ne peux pas supprimer les données exisantes sur le CD, mais est-il possible de copié des fichiers en plus des fichiers existant. Nero indique que le disque est plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978999-faut-il-un-graveur-double-couche-cd-rw

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Amacom AMA-BYCOM2-U SlimLine CD-RW/DVD-ROM / USB 2.0 / FireWireBYCOM 2,CD-RW,externe,Vitesse de gravure des DVD-RW: ,Vitesse de gravure des DVD-R: ,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de lecture des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/amacom-ama-bycom2-u-slimline-cd-rw-dvd-rom-usb-2-0-firewire-573185-fiche-technique