Ecouteurs Ipod Nano 3G

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 12:02
 fadel-amy - 22 nov. 2010 à 02:01
Bonjour,

Je cherche des écouteurs pour mon ipod nano 3G, les miens viennent de rendre l'âme ^^ et de préférence les même que ceux dans la boîte, les blancs d'Apple.

Ipod Nano 3G (image) > http://media.bestofmicro.com/iPod-nano-3G,0-0-44064-3.jpg

Merci beaucoup, j'ai déjà regardé sur beaucoup de sites ... :/

4 réponses

beso760 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 6
2 sept. 2009 à 12:14
Bonjour,

j'ai eu le même problème récemment, et j'ai eu le bonheur d'en trouver hier^^

Rends-toi à la FNAC, et normalement tu devrais y trouver ton bonheur en échange d'une modique somme de ... 30euros tout de même.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 15:43
0.o"

Je les aient vus à la Fnac, mais les écouteurs ne sont pas compatibles avec les Ipod Nano 3G, enfin c'est ce qui est marqué sur la boîte :/.

Si tu as un Ipod Nano 3G et que ça marche, je file de suite les acheter ... =p

Merci.
0
beso760 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 6
3 sept. 2009 à 01:41
Je n'ai plus la boite des écouteurs en question, mais en tout cas pour moi je peux te confirmer qu'ils marchent très bien :)

Je me souviens juste qu'il était marqué également sur la boite qu'ils étaient compatibles avec l'ipod shuffle, voilà voilà... !

En espérant t'avoir aider et que tu trouveras ce que tu recherches... Tiens nous au courant en tout cas :)

ps : les écouteurs sont pris en compte pour tous les différents modèles de l'ipod. La seule chose qui ne soit pas compatible en soit avec l'ipod nano 3G, c'est le petit bouton qui se situe sur l'un des fils des écouteurs qui aurait permis sur une version adéquat d'augmenter ou de baisser le volume.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 08:01
Excellent, c'est bien ceux là que j'ai vu, merci pour l'info ;).

Liens Fnac "Apple écouteurs avec télécommande et micro" :
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2531379/Accessoire-image-et-son-Casque-audio-Apple-ecouteurs-avec-telecommande-et-micro?PID=66071
0
beso760 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 6
3 sept. 2009 à 11:02
Ravie d'avoir pu t'aider alors dans ce cas :)

Si tu les achètes sur un site en ligne en tout cas, j'ai trouvé un peu moins cher ici par la même occasion :

https://www.apple.com/fr/search/%C3%89couteurs-Apple-avec-t%C3%A9l%C3%A9commande-et-micro?mco=ODAzMTE5OQ&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

C'est toujours ça de pris ^^

Allez bonne journée à toi en tout cas.

++
0
voici les amis j'ai le meme probleme mais voici la conclusion

Informations de compatibilité

* La télécommande et le micro sont uniquement pris en charge par iPod nano (4e génération et ultérieure), iPod classic (120/160 Go) et iPod touch (2e génération et ultérieure), iPhone 3GS, iPhone 4 et iPad. La télécommande est prise en charge par iPod shuffle (3e génération et ultérieure). L'audio est pris en charge par tous les modèles iPod.
* Nécessite la version logicielle 1.0.3 pour iPod nano (4e génération), 2.0.1 pour iPod classic (120 Go) et 2.2 ou version ultérieure pour iPod touch (2e génération).
0