Rechercher : dans
Par :

[Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul]

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 13:35:20 Sonydiaz, le 6 avr 2005 à 11:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon Ordi s'étient et se ralume tout seul et cela peut durée 10 fois de suite,Je l'ais ammener en réparation et il n'on rien trouvés....celà commence a me souler, il y a des jours où tout va bien marcher et des jours où il ne va faire que s'éteindre...Merci de m'aider...
J'ai windows xp editon familial, j'ai le Livebox, je me sers du Msn beta.
Encore Merci

Meilleures réponses pour « [Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul] » dans :
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

antic80, le 6 avr 2005 à 11:24:10

Fais d test en debranchant la livebox et en supprimant msn beta

Répondre à antic80

2

Sonydiaz, le 6 avr 2005 à 11:30:52

Merci antic80, mais si cela vient de là, que dois-je faire ?

Répondre à Sonydiaz

3

Sonydiaz, le 16 avr 2005 à 11:12:42

Mon problème est résolu, cela venait de mon ventilo....Il ne ventilait pas assé...encore Merci

Répondre à Sonydiaz

4

lanier, le 20 oct 2006 à 22:20:32

Bonjour j'ai vu que vous avez eu le meme probleme que moi !! vous dite quecela vient du ventilo mais du quel ? celui du processeur??

car moi mon ordi et tout neuf!!

merci

Répondre à lanier

5

mouss, le 22 déc 2008 à 05:05:13

Slt g eu le meme probleme que toi g cru que ct mon pc et je lai formater et kelke jour apres c revenu donc g changer mon clavier et comme par magie ct redevenu nickel ct mon clavier la cause de ce probleme

Répondre à mouss

6

cyrille, le 22 déc 2008 à 05:09:28

Fais gaffe car ton processeur va pas aimer j'ai eu le cou

Répondre à cyrille

7

lanier, le 22 déc 2008 à 13:35:20

J'ai eu le problème pour mon ordi il se coupait et se rallumai
cela venait de ma carte Ethernet le pilote n'etait pas a jour !
maintenant que tout est a jour plus rien!

Répondre à lanier
Collection CommentÇaMarche.net