Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul]

Sonydiaz, le mercredi 6 avril 2005 à 11:14:10
Bonjour,
Mon Ordi s'étient et se ralume tout seul et cela peut durée 10 fois de suite,Je l'ais ammener en réparation et il n'on rien trouvés....celà commence a me souler, il y a des jours où tout va bien marcher et des jours où il ne va faire que s'éteindre...Merci de m'aider...
J'ai windows xp editon familial, j'ai le Livebox, je me sers du Msn beta.
Encore Merci
Répondre à Sonydiaz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mercredi 6 avril 2005 à 11:24:10
fais d test en debranchant la livebox et en supprimant msn beta
Répondre à antic80

2

Sonydiaz, le mercredi 6 avril 2005 à 11:30:52
Merci antic80, mais si cela vient de là, que dois-je faire ?
Répondre à Sonydiaz

3

Sonydiaz, le samedi 16 avril 2005 à 11:12:42
Mon problème est résolu, cela venait de mon ventilo....Il ne ventilait pas assé...encore Merci
Répondre à Sonydiaz

4

lanier, le vendredi 20 octobre 2006 à 22:20:32
bonjour j'ai vu que vous avez eu le meme probleme que moi !! vous dite quecela vient du ventilo mais du quel ? celui du processeur??

car moi mon ordi et tout neuf!!

merci
Répondre à lanier

Résultats pour [Mon ordi s'éteint et se rallume tout seul]

Ordi qui se rallumeje voudrais (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir quand j'éteins mon ordi pourquoi se rallume t-il je suis obliger de le fermer avec la tour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5707183-ordi-qui-se-rallumeje-voudrais
Mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul (Résolu) Au secours !!!!! Mon ordinateur s'allume tout seul ! Bonsoir, Je n'en peu plus mon ordinateur est complétement infesté malgré l'antivrus Avast. en effet je ne peux plus rien faire des fenetre Avast me prevenant que je suis infesté par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085170-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteint-tout-seul
Mon ordinateur se rallume tout seul. (Résolu) Bonjour, Lorsce que j'éteint mon ordinateur il se rallume environ 30 à 45 minutes plus tard. Cependant, lorsce qu'il se rallume je n'ai pas d'affichage graphique, tout ce que j'ai c'est : 1- J'entend un ventilateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948307-mon-ordinateur-se-rallume-tout-seul

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse

UC s'éteint seul le clavier reste allumé (Résolu)Bonjour, Mon UNITE CENTRALE s'éteint d'un seul coup et mon clavier reste allumé, il faut que j'éteigne l'alimentation générale (bloc prises avec interrupteur) et que je rallume le bloc et là mon unité centrale repart et fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588613-uc-s-eteint-seul-le-clavier-reste-allume
Ecran qui s'éteint et ne se rallume pas SOS ! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'écran de mon ordinateur (un fixe, Packard bell, écran Iiyama) s'éteint tout seul, mais l'ordi reste allumé. La seule combine que j'ai trouvé est de débrancher la prise de l'écran,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532401-ecran-qui-s-eteint-et-ne-se-rallume-pas-sos