Augmente la sensibilité de sa souris

Résolu/Fermé
Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 2 sept. 2009 à 11:46
 gogo - 21 févr. 2020 à 18:16
Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows).
(J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans les propriétés de Souris)
Merci

10 réponses

Je sais que le sujet est vieux mais ça pourrais peut-être servir pour d'autres.
Vous pouvez augmentez la sensibilité de la souris directement à partir de la base de registre de windows.
- Appuyer simultanément sur les touches Windows + r (ou aller dans démarrer/éxécuter)
- Taper regedit et appuyer sur la touche ENTER (Entrée)
- Aller dans HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Mouse
- Double clique sur la clé MouseSensitivity et là vous pouvez l'augmenter (commencez par des augmentation de 20, perso je l'ai mis à 100 car j'ai une résolution de 1920x1080 et c'est trop long d'aller d'un coin à l'autre de l'écran lol)
- Vous pouvez aussi augmenter un peu le MouseSpeed mais cela concerne plus la vitesse du clic de la souris.
- N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après les changements pour qu'ils prennent effets.

Voilà, @+
167
Fox-alpha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 5
27 mai 2012 à 16:47
Merci SisiterT
0
De ren, j'espère juste que ca aide certaines personne, car je sais que des fois windows est chiant sur les personalisations. (c'est cetains aussi que dans tout les cas, le mieux est d'installer les pilotes d'origine)
0