Rechercher : dans
Par :

[modifier taille d'une partition sans perte]

TARAK, le 6 avr 2005 à 10:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le cadre de mon travail je suis amené à faire des modifications sur une partition d'une machine sun solaris5.7(unix), je veux modifier sa taille(agrandir) mais sans perdre les données?
merci d'avance

Configuration: SUN solaris5.7(unix)

Meilleures réponses pour « [modifier taille d'une partition sans perte] » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...