Rechercher : dans
Par :

LG GT505

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:12:26 Mu67, le 2 sep 2009 à 10:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,


je viens d acheter le LG GT505 chez Orange. Comment faire pour ne pas passer par Orange et donc payer la fonction GPS ? qui connait Amaze ? de la même manière j imagine que le wifi est payant comment faire par ex pour passer par le hotspot de Neuf T ? En résumé, comment éviter toutes les fonctions payantes de Orange (il y en a peut être d autres ? ) Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « LG GT505 » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

Simon25, le 9 sep 2009 à 10:40:39
  • +1

Bonjour,
J'ai eu le problème que vous, la fonction wifi étant désactivé pour ce téléphone (ce qui est indiqué nulle part sur les prospectus orange et site internet) j'ai entrepris de me le faire remboursé. Essuyant un refus de la part du vendeur j'ai envoyé un recommandé au service contentieux d'orange à bordeaux pour faire résilier mon contrat. J'ai aussi contacté une association de consommateur pour m'aider pour la suite si besoin est. Encore une belle publicité mensongère de la part d'orange.
Sinon, il y aura certainement une solution plus tard en installant un nouvel OS sur ce téléphone bridé par orange (Attention: perte de de la garantie).
Pour le GPS il me semble avoir lu quelque part que LG recommande le logiciel Amaze
J'espère que ça aide.

Répondre à Simon25

2

Hub44, le 16 sep 2009 à 16:52:26

Tiens bon ! Avec les escroc d'Orange sa va pas être facile d'obtenir quoi que ce soit !

A loisir, ils continueront à te mentir, te ferons tourner en rond, te menacerons pour que tu paie encore. Puis ferons les morts pour ne pas que tu récupère tes sous débiter avec les prélèvements automatiques !

Je vois sur mon ancien mobile Sony Ericson K610i même après le déblocage du mobile après les 6 mois je n'ai pas pus me débarrasser de l'interface Orange.

De plus Orange ce permet de faire pression sur les constructeurs pour Verrouiller Adapter, Brider les téléphones a leur exigences. Au final cela fait une belle somme gaspillé sur un beau portable utilisable à 70 % pour un service inexistant qu'un opérateur Bon marché (Low cost) peu concurrencer avantageusement.

Répondre à Hub44

3

 Ushio, le 14 oct 2009 à 17:12:26

Heureusement que la page d'accueil du site Orange Mobile indique: "Satisfait ou Remboursé" !

Bon j'ai quand même pris ce nouveau mobile grâce avec mes points fidélités, et le complément grâce à une offre Orange. Donc il m'aura coûté 2€.

En attendant, j'espère quand même pouvoir utiliser la fonction GPS, c'est tout ce qui m'importe.
Si vous avez des détails sur ce qu'il faut faire pour faire marcher cette fonctionnalité, je suis preneur.

Répondre à Ushio