Rechercher : dans
Par :

[avant browser] ou [firefox]

Dernière réponse le 7 avr 2005 à 17:38:50 Josuha, le 6 avr 2005 à 10:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, utilisant Avant Browser depuis pls années, sans trop de problème d'ailleurs, je voulais savoir si firefox étaient plus performant et securisant, peut-être histoire de changer de navigateur. Des conseilles Merci

Configuration: win xp

Meilleures réponses pour « [avant browser] ou [firefox] » dans :
Télécharger Avant Browser Voir Les pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Télécharger Avant-Browser Voir Avant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Split Browser VoirPour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour les placer cote à cote. Cette tâche est assez laborieuse et pas très intelligente. Split Browser est une extension Firefox...

1

alternateur, le 6 avr 2005 à 11:16:27

Ni l'un ni l'autre !
choisi opera ou plus rapide encore, lynx !

Répondre à alternateur

2

biwee, le 6 avr 2005 à 11:44:06

Pour info opera est payant pour ca version sans pub et a les memes avantages que firefox
avant browser est une surcouche logiciel de ie donc les meme failles de securite

je te conseil firefox car je l utilise

telecharge les si tu veut test les et vois ca par toi meme

ps firefox possede des extension interessantes a voir sur geckozone

Répondre à biwee

3

sebsauvage, le 6 avr 2005 à 11:56:31

AvantBrowser est basé sur IE pour afficher les pages.
Il est donc susceptible d'avoir les mêmes failles que IE.

En dehors de ça, de ce que j'en ai vu, il a l'air très sympa.

Ceci dit, je n'arrive pas à me détacher de Firefox.

Répondre à sebsauvage

4

Josuha, le 7 avr 2005 à 16:59:21

Merci bien pour vos réponse, ceci dit Lynx à ceci .... hum: There has been no problems with 2000/XP systems except that I could never get the DOS window to fully maximise even in 640 x 480 and sometimes the Lynx screen does not refresh properly.
Pas photos du program, je sais pas de quoi il retourne, ne me donne pas confiance.
Sur le site Geckozone c'est vraiment du surmesure le Firefox, mais puis-je retrouver mes favories qque part?

A+

Répondre à Josuha

5

sebsauvage, le 7 avr 2005 à 17:38:50

Quand tu installe Firefox, il peut importer tes favoris d'IE.
Aucun problème.

Ensuite, dans Firefox, tu pourra même importer et exporter tes favoris dans un fichier HTML.

Il existe également des extensions pour Firefox qui permettent de synchroniser avec les favoris d'IE, si tu veux.

Répondre à sebsauvage