Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur d'application [Résolu]

Goolan 191Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 15:03
Bonjour,
Voila depuis hier lorsque je demarre mon PC, il apparait un message d'erreur d'application à tous les démarrages.
"ie3sh.exe - Erreur d'application, L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0*c0000022). Cliquer sur OK pour arreter l'application"
Voila, si quelqu'un peut m'éclairer, merci @ ++
Lire la suite 

Erreur d'application »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est un virus, il me semble avoir vu ce truc sur le web, tu as fait un analyse antivirus de ton pc ?
Maya A. - 6 févr. 2011 à 15:03
j'ai le même problème et je suis sure que c'est un virus d'ailleurs avant l'ouverture de Windows genre avant le bienvenu y'a un msg sur lequel est écrit en anglais "ne me tué pas je ne fait qu'envoyé un msg de votre ordinateur"
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fais une analyse complète de mon PC avec Kaspersky antivirus il ya quelque jour et il na rien détecté et je visite les même sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouip j'ai lancé avast en minutieux, avec scan des archives. Je vais le relancer pour voir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de répondre à un autre membre qui avait le meme probleme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14206731-application-introuvable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'essaye desuite merci, je te dis ca dans 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool, plus de message d'erreur. Ca fait plaisir, merci de ton aide, le probléme est résolu.
Merci @ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sorry, but can anyone set the answer in english??? i have the same problem, and as far as i could understand ou ha ve solved the problem, but i don't understand how you did it.... please please please!!!!!! i'll thank you sooooo much!!!!!.

REgards form Mexico
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur d'application » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?