Application introuvable

Résolu/Fermé
DOMIE059 - 2 sept. 2009 à 09:24
 amadoss - 3 juil. 2011 à 03:25
Bonjour,
J'ai un petit problème : cela fait deux jours que lorsque j'allume mon ordi, un message d'erreur s'affiche. Voici le message : ie3sh.exe dans le cadre : cette application n'a pas pu demarrer car BHO.DLL est introuvable. la reinstallation de cette application peut corriger le probleme.

Si quelqu'un a dejà eu ce cas, merci de me renseigner car je suis un peu paumée.
a bientot
domi

36 réponses

plastic1st Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 56
5 oct. 2009 à 09:10
Margot,

Pour aller dans C:\programmes, tu ouvres l'explorateur windows (touche windows+E).
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en haut tu as "Lecteurs de disques durs", et juste en dessous, "C:".
Tu doubles cliques sur C: et ensuite dans la nouvelle fenêtre, tu double cliques sur Programmes.
C'est tout !
0
Merci, et ensuite je fais quoi ?
0
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à acceder à C:program files ! Avec la méthode décrite ci-dessus je n'y arrive pas. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance...
0
J’ai le même problème mais avec MSN et j'ai essaie toute les solution que vous avez dit mais rien n'a marcher
0
Suzy > louk
28 oct. 2009 à 07:42
bas à gauche "Recherche" vous tapez "programme files"
0
moixx4 > Suzy
12 nov. 2009 à 20:44
jai tapé programme files en bas a gauche mé sa me trouve rien vous savai pas koment le trouve je suis en galere depui tout ta heure et a chake foi ke jalume mon dordi sa ouvre fenetre ak ie3 ect
0
Merci j'ai réussi à supp SGPA, c'est bon où dois je faire autre chose ?
0
plastic1st Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 56
5 oct. 2009 à 16:30
Si tu as également désinstallé SearchGuard et SearchGuardPlus, c'est tout bon !
0
silverseb21
17 oct. 2009 à 09:41
Bonjour,

est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Post 44.

j'ai stoper l'installation en plein milieu, je ne trouve donc pas les fichiers SecuritGuard and SecuritGuardPlus dans program files.

Par contre j'ai bien les fichier SGPA, mais avec vista impossible de l'effacer.

Merci par avance

Séb
0
pareil pour moi,impossible d'effacer le repertoire SGPA!!!!
0
moi avec vista j'ai bien tout de supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 687
25 oct. 2009 à 20:57
Essai en modifiant les droits dessus... sur Vista, au niveau de certains répertoires, des droits particuliers sont attribués.
Tu fais clic droit sur le répertoire, puis propriété et enfin dans l'onglet sécurité... donne les droits en contrôle total sur ta session Windows (nom de ton compte utilisateur)
Après ça devrait être bon.
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 15
2 nov. 2009 à 13:18
Bonjour j'ai le même probleme (a propos de bho.dll etc) mais je n'arrive pas a trouver C:Programe Files quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ??? J'ai Windows Vista .

Merci d'avance
0
YEEEES!!!!Ca marche merci beaucoup,ca faisait longtemps que ce message m'embêtait et je pense même que ca bloquait certaines de mes applications.
0
Sano,regarde le message 47
Tu fais windows (la touche avec le drapeau)+ E
Tu trouvera C:, tu cliques dessus et après tu cherches programmes et tu suis les instructions des autres
0
Bonjour,
j'ai le même problème que Sébastien. J'ai bien trouvé le fichier SGPSA et j'ai réussi à effacer le ie3sh.exe mais il m'est impossible de supprimer le fichier SGPSA qui regroupe 2 autres fichiers qui sont mtwb3sh.dlll et searchassistant.dlll. Windows m'interdit de le supprimer m'informant que je n'ai pas l'autorisation d'effectuer cette action. De plus les fichiers securitguard et securitguardplus sont introuvables. Avez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide !

Jérémy

_______________________________________________________________________________________
Bonjour à tous,
j'ai le même problème de message qui s'affiche, j'ai essayé d le régler avec vos méthodes, mais rien n'y fait!
Je trouve le fichier SGPSA dans lequel se trouve IE3SH, mais impossible de l'effacer. Un message s'affiche en me disant que je n'ai pas l'autorisation d'effectuer cette action.
Les fichiers SecuritGuard et SecuritGuardPlus dans C:Program Files sont introuvanle.
Je ne comprend plus rien.
J'ai en effet essayé d'installer l'application de facebook...
Merci pour votre aide

Séb
0
J'avais le même soucis jusqu'à il y a 5 min.
J'ai téléchargé unlocker (qui permet de forcer à la suppression). Une fois l'application chargée, tu cliques droit sur le fichier sgpsa et tu selectionnes "unlocker".
Une fenêtre s'ouvre avec un menu déroulant. Tu sélectionne alors supprimer (ou effacer je ne sais plus) et ........il part à la poubelle.
Voilà!
0
Bonjour,

Merci bcp pour ces précieux conseils ! Je n'ai plus de message d'erreur.
0
aldurdivin20 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 04:38
Bonsoir
J'ai eu le même probleme avec cette fameuse application Facebook, j'ai suivi les recommandations (merci à vous) et j'ai viré l'enquiquineur avec unlocker. Apres redémarrage, il s'avère que mon écran bloque totalement. Il est gentillement sur l'image de veille et impossible de faire quoi que ce soit.
Y aurait-il un rapport et que faire (en dehors de l'eteindre à la sauvage) ?

Joyeux Noel (tout de même)
0
j'ai le même probjème mais, il me faut une autorisation pour effacé Searsh Guard plus et SGPSA (search guard déjà supprimer) comment ça marche ???? peace
0
violetteiris
6 mars 2010 à 14:58
bonjour à tous, j'ai bien désinstallé les deux fichiers via c cleaner, ceci dit je n'ai pu supprimer le fameux fichier SPGA qu'en faisant un démarrage en mode sans échec et en le supprimant dans programme file manuellement. J'ai redemmarré re-c cleaner, antivir et c'est parfait merci encore (et avec c cleaner supprimer les deux dossiers au démarrage avant la désinstallation).
Encore merci .
0
j'ai suivi vos conseils a la lettre mais je ne trouv pas c: program files.
auriez l'amabilite de me decrire exactement las ou je dois aller car je n'y arrive pas.
merci d'avnce
0
Salut ,j'ai le même pb....impossible d'effacer ce fichier
0
en fait, il faut supprimer search guard plus et l'autre????
0