Huissiers de sfr

Résolu/Fermé
sakina33 - 2 sept. 2009 à 09:02
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 2 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,

je me permets de venir vers vous car j'ai un problème avec sfr.En effet, depuis quelques mois j'ai mis en place un échéancier avec un huissier pour le remboursement d'une facture,tout se passait bien seulement, j'ai un deuxième huissier qui me harcèle pour la même facture.J'ai envoyé les justificatifs de mon accord mais celui-ci me demande d'arrêter les paiements auprès du premier huissier car il est soit disant le seul mandaté pour recouvrir la dette.Le premier huissier me demande à son tour de ne pas en tenir compte mais je ne sais pas quoi faire.j'ai tenté de voir avec sfr mais sans succès avez-vous une réponse pour mon litige car je suis harcelée de courrier et d'appels.

merci d'avance

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
2 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,

Vous auriez plus de chances d'obtenir une réponse et solution sur le forum/site dédié :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation
1