Mémorisation adresse et mot de passe dans SFR

Fermé
papinul - 2 sept. 2009 à 08:33
herval74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:10
Bonjour,Dans la nouvelle messagerie SFR je dois entrer chaque fois adresse et mot de passe .comment faire mémoriser ces éléments pour ne plus avoir à les frapper à chaque utilisation de la messagerie .merci d'avance.

4 réponses

J'ai exactement le même problème depuis qu'SFR a installé cette nouvelle boite mail. J'ai essayé de les contacter par tous les moyens: assistance virtuelle stupide et inutile, aide en ligne, mails sans réponses... Enfin, pat téléphone, un conseiller m'a simplement expliqué que le problème viendrait subitement de mon ordinateur... Je ne sais plus quoi faire....
Je pense envoyer un courrier au service client SFR... Peut etre qq'un a t-il une autre idée?
10
Bonjour ,

J'ai également le meme problême, ça fais raler...Toujour pas trouvé de solution??
0
aller dans outils sur fire fox
options sécurité
cocher enregistrer mot de passe
verifier que http//sfr n'y soit pas sinon supprimer

ensuite se connecter sur la webmail neuf et en haut une barre déroulante s'affiche retenir le mot de passe pour se site taper ok.
0
j'ai fait la manoeuvre mais sur webmail neuf la barre déroulante ne s'affiche pas

merci pour solution
0
herval74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 19:10
j'ai résolu ce problème avec ccleaner
paramétré d'abord Firefox outil , option ,vie privé, accepté les cookies jusqu' a leur expiration ,
puis barre d'adresse suggérer historique et marque page, valider par ok.
aller a sfr mail taper adresse et mot de passe et ouvrir la boite mail
ouvrir ccleaner choisir option, puis cookies et faire passer les cookies sfr, et webeffective .kenote.com et arobase .org de gauche a droite dans cookie a garder.
reparametré votre firfox comme vous voulez fermer tous et retourner sur mail sfr et normalement
ca ouvre la boite direct ( enfin moi ca a marcher )
0