Rechercher : dans
Par :

Passer le routeur ftp & remote administrator

Dernière réponse le 7 avr 2005 à 18:32:55 Belegkarnil, le 6 avr 2005 à 08:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai utiliser Remote Administrator pour prendre le contrôle de mon ordinateur à distance depuis le web, ou faire un ftp pour mes amis, ou encore montrer mon site web configurer avec EasyPHP. Le problème, c'est que mon ordinateur qui doit être utiliser se trouve derrière un routeur. Dans l'url de connection faut-il mettre : "ftp://IP_ordinateur@IP_du_routeur" ou quelque chose du genre? Comment faire? MERCI de votre aide.

Meilleures réponses pour « Passer le routeur ftp & remote administrator » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger Radmin Remote Control VoirTravailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez devant. Remote Administrator (Radmin) est un programme de commande à distance. Il vous permet d’accéder à votre ordinateur distant depuis plusieurs emplacements différents. Remote...
Télécharger KeePass Password Safe Voir[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page daccueil, mots de passe en ligne etc Cependant,...

1

re, le 6 avr 2005 à 19:39:06

Ya personne qui sait?

Répondre à re

2

brupala, le 7 avr 2005 à 00:50:06

C'est pas tout à fait ça, plutôt:
ftp utilisateur:motdepasse@serveur:port/répertoire
ou
ftp: //utilisateur:motdepasse@serveur:port/répertoire
dans la barre d'adresse du navigateur. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Belegkarnil, le 7 avr 2005 à 07:33:50

Non mais ca je sait le problème c'est que ca fonctionne que dans mon réseau. ca donne pseudo:passe@ip_pc:21(port) mais moi je voudrai que cela fonctionne depuis internet donc par exmeple un truc qui ne marche pas lol il_routeur:pseudo:passe@ip_pc:21(port)
Vous comprenez ce que je veux dire?

Répondre à Belegkarnil

4

brupala, le 7 avr 2005 à 09:42:56

Ah bien,
fais une recherche sur le forum: c'est un problème très récurent.
les indices ftp routeur, port mapping, port forwarding :
il faut forwarder le port dans ton routeur.
il est à souhaiter également que le routeur "comprenne" le protocole ftp , du moins la commande port et la commande pasv si le client utilise le mode passif. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

Belegkarnil, le 7 avr 2005 à 18:32:55

Á ok merci mais j'ai déja chercher dans le forum et si il faut configurer le routeur je ne vais pas le faire. Mais je croyait k'il y avait une commande plus simple. :-( Merci ;-)

Répondre à Belegkarnil
Collection CommentÇaMarche.net