Posez votre question Signaler

Blocage wmp 11 [Résolu/Fermé]

gaddour100 10Messages postés 18 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 22:58
Bonjour,j'ai installé wmp 11 ,avec succes et je clique sur wmp .exe il n'arrive rien !!! aidez -moi svp !!! @( peut etre faut editer reg edit !!! merci .............
Lire la suite 

Blocage wmp 11 »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
nn j'ai xp pack3

Réponse
+1
moins plus
donc :
à lire >>> http://www.commentcamarche.net/...
Et CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaies de le télécharger ici >>> http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

PS: tu n'as rien à changer sauf l'installer

Réponse
+0
moins plus
rien de neuf !! quand je lance wmp rien n'affiche !!!!

Réponse
+0
moins plus
Tu es bloqué à quel niveau ? tu as installé WMP ?

Réponse
+0
moins plus
wé j l'ai installé et quand j lance rien n'affiche peut etre faut editer la base de registre ou bien un programme faut désinstaller @(

Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas eu de message pendant l'installation du WMP

Si c'est nécessaire désinstaller puis le réinstaller

Réponse
+0
moins plus
le wga bloque l'installation. mais maintenant quand je lance wmp.exe (le ficher windows media player porte le numéro de version 11.0.5721.5145 or le numéro 11.0.5721.5230 était attendu. !!

Réponse
+0
moins plus
Le wga bloque l'installation

Tu ne possèdes pas une version légale de windows ?

Réponse
+0
moins plus
peut-je télécharger wmp.dll v11.0.5721.5230 ??!!

Réponse
+0
moins plus
Nn j'ai xp pack3 <<< ça n'empêche pas que cette version est modifiée

Normalement lorsque tu cliques sur le fichier setup , s'ouvre cette fenêtre , tu cliques sur " valider " et tu continues l'installation

Réponse
+0
moins plus
et quand je clique sur valider il me dit peut etre tu es contrfacon logicielle à cause du wga

Réponse
+0
moins plus
nn windows je l'ai acheté!!

Ce document intitulé « blocage wmp 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook