Rechercher : dans
Par :

Problème de son Ubuntu 9.0.4

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 07:46:04 philpdv, le 2 sep 2009 à 02:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de son avec ubuntu. Quand j'arrive a la page pour me logger avec mon login/pw. Le son normale de linux ce fait entendre mais sacadé. Ensuite quand j'entend un son comme un video sur youtube tout est sacadé alors que je suis sur windows vista 64 bits et j'ai aucun problème, que faire?

Configuration: Ubuntu 9.0.4
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Problème de son Ubuntu 9.0.4 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...

1

bob031, le 2 sep 2009 à 07:46:04

Bonjour,

j'ai déjà vu ce problème de son saccadé sous Ubuntu .......dès que je remet la main dessus, je posterai ici la ou les solutions posible(s).
un penguin sur la banquise !

Répondre à bob031