Rechercher : dans
Par :

Erreur code 32

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 16:27:57 unchat, le 6 avr 2005 à 08:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et je vous remercie par avance pour l aide que vous allez m apporter , actuellement je suis sous xp fam sp2 et après avoir voulu installer une appliction , est apparu le message suivant erreur code 32 rejetant par la meme occasion mon installation . Apparait aussi de temps en temps l erreur " ..... dll 32" .Merci de m aider a résoudre ces deux erreurs car je ne sais pas quoi faire

Meilleures réponses pour « erreur code 32 » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

Albator XP, le 6 avr 2005 à 08:21:07

Slt. C'est assez vague.... Quelle application as tu installé? Pourquoi voulais tu l'installé? @+

Répondre à Albator XP

2

unchat, le 6 avr 2005 à 08:23:46

Dll 32 apparait lors de mon install de lime wire

Répondre à unchat

3

Albator XP, le 6 avr 2005 à 08:32:46

Désinstalle ton programme et ré installe le, nettoie le registre windows (regcleaner) et qui c???

Répondre à Albator XP

4

unchat, le 6 avr 2005 à 08:50:00

Regcl je l ai et il a rien trouvé

Répondre à unchat

5

sandra, le 30 avr 2005 à 19:22:15

Quand j'essaie d'installer skype ou un logociel de gravure j'ai aussi le code 32 en erreur move file
merci de m'aider

Répondre à sandra

6

abeu, le 9 avr 2009 à 16:27:57
  • +2

Bonjour a tous. je vous rejoins en esperant trouver de l'aide. mon pc affiche un code 32, mon lecteur dvd cd a disparus bien qu'il soit reconnus present sur l'ordi et operant. j'ai essayé milles astuces tellement que mon pc c'est mis a ramer et toujours pas de lecteur. si quelqu'un a LA SOLUTION merci d'avance

Répondre à abeu