Posez votre question Signaler

Erreur code 32

unchat - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 16:27
bonjour a tous et je vous remercie par avance pour l aide que vous allez m apporter , actuellement je suis sous xp fam sp2 et après avoir voulu installer une appliction , est apparu le message suivant erreur code 32 rejetant par la meme occasion mon installation . Apparait aussi de temps en temps l erreur " ..... dll 32" .Merci de m aider a résoudre ces deux erreurs car je ne sais pas quoi faire
Lire la suite 

Erreur code 32 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt. C'est assez vague.... Quelle application as tu installé? Pourquoi voulais tu l'installé? @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dll 32 apparait lors de mon install de lime wire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désinstalle ton programme et ré installe le, nettoie le registre windows (regcleaner) et qui c???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regcl je l ai et il a rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand j'essaie d'installer skype ou un logociel de gravure j'ai aussi le code 32 en erreur move file
merci de m'aider
abeu - 9 avril 2009 à 16:27
bonjour a tous. je vous rejoins en esperant trouver de l'aide. mon pc affiche un code 32, mon lecteur dvd cd a disparus bien qu'il soit reconnus present sur l'ordi et operant. j'ai essayé milles astuces tellement que mon pc c'est mis a ramer et toujours pas de lecteur. si quelqu'un a LA SOLUTION merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur code 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook