Raccordement pc portable tv lg

Fermé
ju87 - 2 sept. 2009 à 01:19
 ju87 - 2 sept. 2009 à 13:33
Bonjour,
je me tourne vers vous car j ai besoin d aide,en effet je possede un pc portable packard bell que je voudrai raccordé a une tv lg hdmi pour visualiser le contenu de mon ordi sur la télé
comment faire?
merci d avance de vos réponses
cordialement,julien
A voir également:

8 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 09:44
Bonjour,

Si sur ton portable tu a une sortie DVI ou HDMI tu peut le connecter sur une tv hdmi, sinon il faut que la TV est une entrée VGA.
Les câble VGA-> HDMI cela n'existe pas...

Ensuite tu change la résolution d'affichage de ton PC, si ta TV est full DH, mes toi en 1920 *1080, sinon regarde la taille de la dalle de ta TV et met toi a une résolution la plus proche (en moins) si tu ne peut pas te mettre à celle exacte de la dalle.
0
bonjour,merci de m avoir répondu,
alors j ai une sortie hdmi sur mon pc et trois sur ma télé.
je branche le cable entre mon pc portable et ma télé.
je vais dans prorpiétés,je change la résolution,je fait étendre le bureau,...
mais rien ni fait,ma télé affiche " pas de signal"
que faire?
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 12:38
Cela dépend des portable, mais tu doit choisir dans les propriétés d'affichage la sortie HDMI.
Je ne sais pas ci cela fonctionneras avec "étendre le bureau".
0
re,
je ne vois pas comment choisir la sortie hdmi
peut tu m éclairer...
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 13:03
Pas simple de t'éclairer, cela dépend des portables pour la présentation, moi par exemple sur le mien j'ai dans les propriétés d'affichage le choix entre sortie VGA et S-Video (le mien ne fait pas HDMI), mais je ne peut pas avoir les deux en même temps.
0
et bien j ai cherché partout...je ne pas faire sortie hdmi ou quelque chose s apparanten
il me parait impenssable de ne pas pouvoir basculer de mon pc vers ma télé...
mais il doit y avoir une astuce...
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
2 sept. 2009 à 13:18
Peut être dans les option avancer, ou a tu un petit icône pour les paramètres de ta carte graphique dans la barre avec les petits icône (la j'ai un trous de mémoire pour le nom ;-) )
0
ui je suis rentré dans la carte graphique,que faire ensuite?
0