Comment remmettre mon Pc en mode usine ?

Fermé
Bloo - 2 sept. 2009 à 00:09
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 2 sept. 2009 à 11:18
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'avais vista quand je l'ai acheté, c'est a dire il y a 2 ans bientôt, et n'appreciant pas du tout Vista, un ami m'as remis Xp windows familiale. Seulement depuis quelques temps; environ 3 mois; il Bug souvent, certain cléusb le font s'éteindre et il ne se rallume pas tant que la clé est dans le port. J'ai donc supprimé tout les fichiers que j'avais telecharger et sauvegarder sur un cd es photos et musique. Mais bon j'arrive au véritable problème. c'est que j'ai dut faire une fausse manip et j'ai supprimé des programme qui n'aurait pas du etre supprimé, et il bug encore plus.
J'aimerais donc savoir s'il était possible d le restauré e mode usine?

Ps: je n'ai plus les cds de vista et je n'ai aucun cd de Xp.

J'espère avoir de l'aide au plus vite.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 sept. 2009 à 01:16
Bonjour,

je n'ai plus les cds de vista

C'est-à-dire , ton ami n'a pas gravé de CD/DVD de vista avant d'installer windows XP ?

quel est la marque de ton PC ?

A+
0
Non il n'as pas fait de Cd-Dvd de vista.

la marque de mon Pc est : Acer modele Aspire m1600.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 sept. 2009 à 10:58
Il a aussi supprimé la partition recovery ?

Voilà ce qu'il fallait faire >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Sinon procure-toi un CD de windows vista ( même version qui etait intallé ) puis utiliser la clé d'activation qui se trouve sur une etiquette collée sur le portable
0
Je ne retrouve plus le programme, donc je vais me procurer les Cd de vista; mais un fois que je les ai, j'ai juste à le mettre dans l'ordi et suivre les instructions ?

Merci
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
2 sept. 2009 à 11:18
Je ne retrouve plus le programme

C'est normal , puisque le programme etait installé sous vista

Installation de windows vista

Bonne chance
0