rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rcherche logiciel Français création de logo

Posté par joé, le mercredi 6 avril 2005 à 02:31:18
Bonsoir,

ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que je viens jusqu'a vous, vu que je ne m'y connais pas spécialement en logiciel de création de logo (et je me demande même si le principe existe vraiment.) J'en ai trouvé un mais il est en anglais et j'avoue que l'anglais reste une langue difficile au point de vu littéraire mais informatique...

Je vous remercie par avance pr vos reponses qui seront plus que bienvenues !

A bientot :)
Répondre à joé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 6 avril 2005 à 21:24:45
Bonjour,

Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!

Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

gbinforme, le jeudi 7 avril 2005 à 00:06:59
bonjour

comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.

ce serait préférable plutôt que de passer beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

Joé, le jeudi 7 avril 2005 à 21:42:46
Bonsoir

Je vous remercie bcp pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol

Bonne soirée a tous
Répondre à Joé

4

Heldenseb, le mardi 19 avril 2005 à 15:06:58
J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?

Merci?
Répondre à Heldenseb

5

BmV, le mardi 19 avril 2005 à 15:39:32
Salut.

Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux.

Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers.
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

6

teutates, le mardi 19 avril 2005 à 19:56:31
Pour les logiciels de traitements d'images (création, retouche ...), en gratuit comme payants (dans tous les prix) voir la FAQ où ils sont référencés :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie­%5D-Logiciels-de-graphisme
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

7

Untitled, le vendredi 29 avril 2005 à 15:03:15
Bonjour,

La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet.

Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com

Bonne continuation.
Répondre à Untitled

9

pascal1975, le vendredi 29 avril 2005 à 19:04:59
Salut et merci pour l'url !

J'ai fait un tour et c'est vraiment très professionnel! leur créations est sans limite ! du beau boulot :-)

@ +
Répondre à pascal1975

8

HeldenSeb, le vendredi 29 avril 2005 à 15:50:40
Merci pour cette derniere réponse juste un petit bemole, ce site est vachement cher, 240€ ht pour 2 logos je préfere encore acheter un petit logiciel de dessin comme Paintshop Pro qui me reviendrait a 149€ ht et faire mes logos perso.
Répondre à HeldenSeb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.694CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger ScrapBook 1.3.3.7ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Rcherche logiciel Français création de logo »