rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rcherche logiciel Français création de logo

Posté par joé, le mercredi 6 avril 2005 à 02:31:18
Bonsoir,

ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que je viens jusqu'a vous, vu que je ne m'y connais pas spécialement en logiciel de création de logo (et je me demande même si le principe existe vraiment.) J'en ai trouvé un mais il est en anglais et j'avoue que l'anglais reste une langue difficile au point de vu littéraire mais informatique...

Je vous remercie par avance pr vos reponses qui seront plus que bienvenues !

A bientot :)
Répondre à joé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 6 avril 2005 à 21:24:45
Bonjour,

Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!

Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

gbinforme, le jeudi 7 avril 2005 à 00:06:59
bonjour

comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.

ce serait préférable plutôt que de passer beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

Joé, le jeudi 7 avril 2005 à 21:42:46
Bonsoir

Je vous remercie bcp pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol

Bonne soirée a tous
Répondre à Joé

4

Heldenseb, le mardi 19 avril 2005 à 15:06:58
J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?

Merci?