Rechercher : dans
Par :

Rcherche logiciel Français création de logo

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 11:13:07 joé, le 6 avr 2005 à 02:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que je viens jusqu'a vous, vu que je ne m'y connais pas spécialement en logiciel de création de logo (et je me demande même si le principe existe vraiment.) J'en ai trouvé un mais il est en anglais et j'avoue que l'anglais reste une langue difficile au point de vu littéraire mais informatique...

Je vous remercie par avance pr vos reponses qui seront plus que bienvenues !

A bientot :)

Meilleures réponses pour « Rcherche logiciel Français création de logo » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

teutates, le 6 avr 2005 à 21:24:45

Bonjour,

Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!

Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

gbinforme, le 7 avr 2005 à 00:06:59

Bonjour

comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.

ce serait préférable plutôt que de passer beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.

toujours zen

Répondre à gbinforme

3

Joé, le 7 avr 2005 à 21:42:46

Bonsoir

Je vous remercie bcp pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol

Bonne soirée a tous

Répondre à Joé

4

Heldenseb, le 19 avr 2005 à 15:06:58

J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?

Merci?

Répondre à Heldenseb

5

BmV, le 19 avr 2005 à 15:39:32

Salut.

Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux.

Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers.
-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

6

teutates, le 19 avr 2005 à 19:56:31

Pour les logiciels de traitements d'images (création, retouche ...), en gratuit comme payants (dans tous les prix) voir la FAQ où ils sont référencés :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie­%5D-Logiciels-de-graphisme
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

Untitled, le 29 avr 2005 à 15:03:15

Bonjour,

La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet.

Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com

Bonne continuation.

Répondre à Untitled

9

pascal1975, le 29 avr 2005 à 19:04:59

Salut et merci pour l'url !

J'ai fait un tour et c'est vraiment très professionnel! leur créations est sans limite ! du beau boulot :-)

@ +

Répondre à pascal1975

8

HeldenSeb, le 29 avr 2005 à 15:50:40

Merci pour cette derniere réponse juste un petit bemole, ce site est vachement cher, 240€ ht pour 2 logos je préfere encore acheter un petit logiciel de dessin comme Paintshop Pro qui me reviendrait a 149€ ht et faire mes logos perso.

Répondre à HeldenSeb

10

Haer Breizh, le 5 aoû 2008 à 11:13:07

Tu peux télécharger Gimp 2.4 il est gratuit !
Kenavo
Haer

Répondre à Haer Breizh
Collection CommentÇaMarche.net