|
|
|
|
Posté par
joé, le mercredi 6 avril 2005 à 02:31:18Bonjour,
Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!! Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin ! Toco y se gausos !!! |
bonjour
comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable. ce serait préférable plutôt que de passer beaucoup de temps avec un logiciel qui réagira techniquement. toujours zen |
Bonsoir
Je vous remercie bcp pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol Bonne soirée a tous |
J'ai un probleme similaire, je cherche a créer un logo pour une équipe de sport et on m'a conseillé "The Gimp" dans le genre gratuit mais que me conseillez vous d'autre ?
Merci? |
Salut.
Dans le "genre gratuit" y'a pas mieux. Dans le "genre payant", y'en a plusieurs, pas forcément meilleurs, mais forcément beaucoup plus (trop) chers. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
Pour les logiciels de traitements d'images (création, retouche ...), en gratuit comme payants (dans tous les prix) voir la FAQ où ils sont référencés :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme Toco y se gausos !!! |
Bonjour,
La créatiion d'un logo implique un minimum de connaissances graphiques. Et n'est pas grahiste qui veut ! De plus, l'achat d'un logiciel de dessin (illustrator, corel draw..) n'est pas à la portée de toutes les bourses. Surtout si l'objectif n'est de réaliser qu'un seul logo ! Aussi, pourquoi ne pas faire appel aux services des professionnels de l'identité visuelle? Ils sont légion sur internet. Je vous invite à vous rapprocher de logoonweb : www.logoonweb.com Bonne continuation.
|
Merci pour cette derniere réponse juste un petit bemole, ce site est vachement cher, 240€ ht pour 2 logos je préfere encore acheter un petit logiciel de dessin comme Paintshop Pro qui me reviendrait a 149€ ht et faire mes logos perso. |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 17/03 22h13 | Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag | 8 |
| 27/07 05h40 | Recherche logiciel de création logos de pub | 5 |
| 01/06 11h54 | Logiciel pour créer un logo | 7 |
| 30/05 14h01 | Logiciel création logo gratuit sur Windows | 5 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.10 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |