Rechercher : dans
Par :

Rcherche logiciel Français création de logo

Dernière réponse le 5 aoû 2008 à 11:13:07 joé, le 6 avr 2005 à 02:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

ma question va peut etre vous sembler stupide mais je recherche un conseil de connaisseur, (je viens de créer une société) c'est pour ça que je viens jusqu'a vous, vu que je ne m'y connais pas spécialement en logiciel de création de logo (et je me demande même si le principe existe vraiment.) J'en ai trouvé un mais il est en anglais et j'avoue que l'anglais reste une langue difficile au point de vu littéraire mais informatique...

Je vous remercie par avance pr vos reponses qui seront plus que bienvenues !

A bientot :)

Meilleures réponses pour « Rcherche logiciel Français création de logo » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

teutates, le 6 avr 2005 à 21:24:45

Bonjour,

Un logiciel de création de logo ?! De l'arnaque s'il est payant ! Ca ne crééra jamais que selon sa programmation, tel que prévu par le concepteur et tel que selon les réglages de l'utilisateur !!!

Mieux vaut la solution traditionnelle : un logiciel de dessin ou scanner un dessin !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

gbinforme, le 7 avr 2005 à 00:06:59

Bonjour

comme dit teutates, le meilleur logiciel c'est le graphiste
et il existe des sociétés qui font cela pour un tarif abordable.

ce serait préférable plutôt que de passer beaucoup de temps
avec un logiciel qui réagira techniquement.

toujours zen

Répondre à gbinforme

3

Joé, le 7 avr 2005 à 21:42:46

Bonsoir

Je vous remercie bcp pr vos réponse je prends note ! merci encore chouette forum :) lol

Bonne soirée a tous

Répondre à Joé

4

Heldenseb, le 19 avr 2005 à 15:06:58