Rechercher : dans
Par :

Pb de positionnement signature Thunderbird

Dernière réponse le 28 avr 2005 à 20:13:18 starats, le 6 avr 2005 à 01:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

après avoir écumé tous les forums du net je n'arrive pas à avoir de réponse à ma question.

Dans thunderbird j'ai crée ma signature html, j'ai parametré pour que quand je reponds à un mail la "citation" (msg original) se place en dessous de la reponse ...
Le pb c'est que la signature vient se mettre tout en bas du mail .....
Dans les parametrages il y a bien une liste deroulante qui demande ou placer la signature mais elle reste grisée et je ne peux pas changer donc par defaut elle est sur "placer sous la citation"

Si quelqu'un peut me repondre ca serait génial car je l'utilise bcp pour le boulot et à la fin c'est chiant les copier coller

D'avance merci !!!! +----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---

Meilleures réponses pour « Pb de positionnement signature Thunderbird » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

LEON, le 26 avr 2005 à 17:27:43

Salut,

J'ai également cherché, et ton post m'a bien aidé.
En ce qui concerne la signature, il est nécessaire de définir d'abord la signature du compte, et ensuite définir où tu veux la placer.

En tout cas, chez moi ça marche!

Voilà alors j'espère avoir pu t'aider!
Bye.
LEON

Répondre à LEON

2

starats, le 27 avr 2005 à 20:01:11

Arf moi j'arrive pas a definir la place ....

Je comprends pas pourquoi la selection reste grisée ....

Snif, ca m'enerve encore plus de savoir que c'est possible ....
+----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---

Répondre à starats

3

Elisa, le 28 avr 2005 à 20:13:18

Tiens c'est bizarre chez moi ça marche aussi...
La citation est bien en-dessous de ton mail? (start my reply above the quote)...Si non, effectivement le menu déroulant est grisé!

Autre question : mes différents comptes se sont importés automatiquement depuis Outlook et j'ai toujours mon nom qui apparaît comme identité lors de l'envoi de mes messages.
Je viens de modifier l'un des comptes pour changer l'identité. Apparemment l'identité est obligatoirement de la forme Nom+adresse mail...(impossible de ne pas indiquer le mail dans "Manage identities")
Je ne veux pas que l'adresse mail apparaisse systématiquement à côté de mon nom lorsuqe les gens reçoivent mes messages.
C'est possible avec les comptes non modifiés, pourquoi pas avec celui-ci?
Je ne trouve rien dans le "support" de Thunderbird...

Merci de votre aide.

Répondre à Elisa