Besoin d aide pour activer wifi alice box svp

Fermé
sheiss - 1 sept. 2009 à 23:49
 Lisa - 1 nov. 2009 à 21:39
Bonjour,
je me presente je m appel greg et je solicite votre aide :
je viens de recevoire ma alice box il sagit de la V5 (celle toute blanche, rectangulaire et sans antennes)
je l installe connecte l ordi ( c est un pc portable toshiba, carte wifi integre et tournant sous vista) avec le cable ethernet
jusque la tout va bien , je peux aller sur le net parfais mais ensuite je veux connecter mon ordi en wifi je suis ce qu ils disent sur le prospectus premiere surprise rien n est comme indiquer
la rubrique confugurer le reseau wifi n est pas au bon endroit, la case canal automatique ne figure pas dans cette rubrique
bref je fais avec coche tous ce qu il y a remplis le nom du reseau cree une cle (WEP, WAP en genere meme ...)
et a cahque fois quand je valide j ai compte inconnu alors que sur la page mes identifiant sont renseignes
alors une personnes peut elle m aider d autant plus que la hot line d alice est impossible a contacter merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:43
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
regardes

en general la cle wep est collee sous le routeur/ chez alice je sais pas/26 caracteres
a inscrire en majuscules sans respecter les espaces.

en dernier recours telephone a ton assistance.
0
Bonjour, j'ai le même problème, l'as-tu résolu?
Merci d'avance,
Lisa
0
bonsoir,
j'ai exactement le même probleme et ça commence a m'agacer!
as tu reussi? si oui comment?

merci
0
Bonjour Seb, après quelques heures d'attente, ça a marché... C'est la seule réponse que je peux donner!...
0