Rechercher : dans
Par :

Activer-désactiver deepfreeze

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 20:05:40 mahdim, le 6 avr 2005 à 00:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour
deepfreeze répond bien à mes attentes.Mais je ne sais pas comment l"activer.

Configuration: windows xp professionnel

Meilleures réponses pour « activer désactiver deepfreeze » dans :
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande Voir Voici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...
Activer/désactiver les services au démarrage Voir Méthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Menu Editor VoirMenu Editor est une extension de Firefox qui permet de définir les éléments du menu contextuel : Activer/Désactiver des entrées dans le menu ; Positionner les éléments dans le menu. Regardez ici pour plus d'informations : Personnaliser les...

1

com8_2b, le 12 jan 2006 à 08:57:37
  • +5

Tu veu activer deep freeze : il faut rester appuyer sur alt
ctrl+shift+F6 ensuite tu aura une fenetre qui va si tu a met un mot de passe il fau le faire rentrer sinn , si il te demande pa le mot de passe tu active le premier truc et redemarre ton pc et c bon.
j espere t avoir bien repondu et ++

Répondre à com8_2b

8

ouafik, le 12 fév 2006 à 11:30:32
  • +14

G' ai intaleé deep freeze mais quand g' appuit sur alt +ctrl+shift+f6 il ne s' affiche rien sur l' ecran de mon pc

Répondre à ouafik

76

yahia, le 10 jun 2008 à 21:40:58
  • +4

Mericiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour cette information

Répondre à yahia

87

vengeue, le 22 jui 2008 à 20:47:03

Cava zine comt va tu donne moi ton msn

Répondre à vengeue

103

bilel, le 15 mai 2009 à 19:46:58
  • +1

Il84@hotmail.fr

Répondre à bilel

95

ahmed 1995, le 17 jan 2009 à 22:13:17
  • +1

Salut , si tu veux que la boite de deep freeze s'ouvre il faut qu tu clic sur shift+double clic (sur la petite icone qui se trouve en bas de la page)

Répondre à ahmed 1995

104

zoheir cergui, le 16 jun 2009 à 20:05:37
  • +6

Bonjour,Deep Freezer 6.0 n'ait pas dans ma barres de taches ni dans mon "msconfig" ni dans "appwiz.cpl" (ajout et suppression) Et il est actif car je reboot et tout efface donc je peu rien faire et en + il est pu dans mon "regedit" (registre) et ni dans Programs Files !!!! Merci de m'aider sur ce bug SANS AVOIR A FORMATTER :)

Répondre à zoheir cergui

64

abdelmorite, le 22 mar 2008 à 23:35:02
  • +1

Thank you very much because you helpt me to find solution for this problemme
thank you very much

Répondre à abdelmorite

78

MatLab, le 11 jun 2008 à 07:36:52

Merci mek c'est ça fait bien apparaître deepfreeze quand il n'y a aucun icône dans la tray
... je ne te prenais pas au sérieux !! LoL

Répondre à MatLab

2

xxxxx, le 26 jan 2006 à 10:34:54
  • +3

Slt chere ami
attention il ya deep freeze avec le mot de passe et il ya aussi deep freeze sans mot de passe.
si tu veux je te donne un sit tu trouve deep freeze pour tt la vie sans payé.(deep freeze pour une année-deep freeze pour 60 jours)

Répondre à xxxxx

3

saidbou, le 4 fév 2006 à 12:24:41
  • +3

Tu sais je teremercer bien mon probleme c'est que l'icone de deepfreez ne s'affiche pas a la barre demarer en bas de l'ecran pour le déactiver au bien l'activer en outre moi je veux le déinsaller pour le réinstaller car il me cause des problemes au demarage de pc merci bien mon ami si veux m'aider a resoudre ce probleme.

Répondre à saidbou

4

ciloo, le 8 fév 2006 à 11:55:15

Je sais pas si c ca que tu demande
..mais je sais que dan laconfig de deep freeze ..il y a un onglet "misc" où l'on nous demande si on veut qu'on voit l'icone ou pas...dans la barre de taches

Répondre à ciloo

30

ahmed, le 7 aoû 2007 à 17:57:55
  • +1

Pouvez vous m'aider à afficher l'icone de deep freeze standard 6 dans la barre des tâches

Répondre à ahmed

96

ahmed 1995, le 17 jan 2009 à 22:19:06

Salut , tu peux tester cette méthode mais je ne suis pas beaucoup sûr.
tu clic avec le bouton droit sur la barre des tâches , dans la zone de notification tu clic sur personnaliser et tu cherche là-bas.

Répondre à ahmed 1995

5

sidou, le 11 fév 2006 à 19:58:49
  • +1

Slt M X
J'aimerai bien que vs me donnerai un ptit conseil a propos de deep freeze car je ne sais pas comment ca mrache
mon probleme avec deep freeze c'est :
j'ai oublier le mot de passe de deep freeze est que t'as une solution pour resoudre ce probleme ou non
j'attend votre reponse sur mon mail
merciu

Répondre à sidou

26

ISMAIL, le 18 jun 2007 à 01:09:06

Si tu veux désinstaler DeepFreez et tu ne le trouve pas dans le Panneau de configuration tu peut Restaurer ton Système au joure ou tu la instaler monadress messagerie est if_jaguoire@hotmail.rap

Répondre à ISMAIL

27

zakaria_moi, le 1 jui 2007 à 21:28:04
  • +1

Merci mais je vouderait que tu me dit common le telecharger exactement.merci

Répondre à zakaria_moi

50

stoicien, le 11 fév 2008 à 12:28:36

Bonjour,moi j'ai perdu mon mot de passe de freez deep.J'aimerais vraiment que tous m'aidez !

Répondre à stoicien

66

kamaldh, le 28 mar 2008 à 10:51:11
  • +3

Je veux desactive deep freeze

Répondre à kamaldh

94

randoud, le 5 jan 2009 à 03:10:26

C est bien seulement comme tu installes ton deep freez tu peux le desinstaller et le bon solution sio que tu formater ton pc

Répondre à randoud

106

haya, le 16 aoû 2009 à 23:33:02

HHH L0OL -_-

Répondre à haya

90

himouvdboy, le 17 oct 2008 à 22:20:36

Salut a tout le monde. moi j'ai perdu mon mot de passe de freez deep.J'aimerais vraiment que tous m'aidez !

Répondre à himouvdboy

99

saida247, le 10 fév 2009 à 17:39:58
  • +1

Je ne sais pas comment desactiver le deep frez sur la barre des taches

Répondre à saida247

100

gisnila, le 10 fév 2009 à 18:22:13

<gras><gras>1/ me donner le references de ton deep freeze que vous avez installé
2/y'a t il une une icone qui apparait en bas a droite de votre ecran.
3/ quand vous appuyez sur la touche (shift, c la touche qui est en dessous de la la touche de selection maj/min) et vous double cliquez sur le bouton droit de votre souris y'a t'il un resultat.
4/quand vous faites ctl+alt+shift+f6 y'a t il un resultat.
repondez </gras>a ces questions et ne perdez pas confiance, vous viendrez a bout de ce deep freeze. a bientot</gras>

Répondre à gisnila

72

khadda_wacpur, le 17 mai 2008 à 20:06:57

J'ai telecharger deep freez std6 mais, j'a pas l'accé à travailler avec .Merci bien de m'aider à le désinstaller de mon ordinateur car il m'empéche de modifier des paramettre ainsi que de telecharger autre logiciels .
Sachant que le dernier n'apparu pas correctement quand j'appuis.
Merci d'avance

Répondre à khadda_wacpur

102

mehdi-keni, le 28 avr 2009 à 20:09:06

JE VEUX CHARGER SKYPE MAIS DEEP FREEZE2000 LORSQUE JE REDEMARE SKYPE SEFFASSE

Répondre à mehdi-keni

92

x.xx@x, le 30 nov 2008 à 11:46:55

Svp et si on ss po le mot de passe comment on fait pr le desinstalé ??

Répondre à x.xx@x

93

gisnila, le 4 jan 2009 à 21:11:40

Je voudrais bien connaitre le mot de passe de deep freeze.je n'arrive pas a le desactiver pour le desinstaller.
merci de me donner ce mot de passe..
j'ai installé le Deep Freeze Standard 6[1].30.020.1818 (Retail) et quand j'appuie sur alt-ctrl-shift-f8 il me donne une fennetre ou il me demande un mot de passe, durant l'installation je n'ai pas mis de mot de passe. alors je vous remercie tous et en particulier ceux ou celle qui m'aideront a le desactiver et le desinstaller. mon e mail est "gisnila@yahoo.fr"

Répondre à gisnila

6

x man, le 12 fév 2006 à 10:35:22
  • +2

M x je te donne un lien pour désactiver deep freeze parce que tu oublie le mot de passe et maintenant quand tu désactiver deep freeze instale le et fais un mot de passe comme 123456 c facile
le lient c : http://z11.zupload.com/download.php?file=getfile&filepath=27386

Répondre à x man

7

arcachonforex, le 12 fév 2006 à 10:44:35

Dsl le lien il marche pas parce qu'il ya des problems si qui vx logiciel pour désactiver le deep freeze c mon adress : babali_888@hotmail.com (ajoute moi dans ta liste de contac )
et merci.

Répondre à arcachonforex

9

arcachonforex, le 12 fév 2006 à 13:18:01
  • +1
Répondre à arcachonforex

14

lol, le 12 mar 2006 à 18:39:33
Répondre à lol

109

12345, le 19 nov 2009 à 20:05:40

Comment désactiver deepfreeze

Répondre à 12345

10

omar, le 13 fév 2006 à 19:45:54

Merci et je te souhite bien

Répondre à omar

98

ssimou, le 7 fév 2009 à 12:16:33
  • +1

Pour désinstaller deep freez une methode simple et intelegente :
losque tu as installer deep feez il te donne 3 mois d'eessai et aprés il se desinstale automatiquement
donc tu va jouer a ce sense . tu va changer la date de ton pc.....exemple.(si tu as installer df le 01/01/2009
tu va aller au setup F10 et tu change la date tu mis 01/04/2009 et deep freez croix que la date et depasser
et il se desactif.
voila ce que tu va faire

1-redemare ton pc
2-aller au setup APPUIER SUR F10.
3-aller a la case de date et heure tapper entrer
4-rajoutter 3mois par rapport a la date acualle
5-aller a la case de quitter et enregistrer et tapper entrer.
6-redemare ton pc tu va constater qu'il ya une croix rouje sur icone deep freez

remarque : avant de faire cette operation , tu doit d"sinstaller tous les programme qui te donne 3 mois d'essais
et aprés tu pourra les installer.

ssimou

Répondre à ssimou

11

dibfriz, le 28 fév 2006 à 13:16:13

à quoi sert deepunfreezer 1.4 si je dois avant de desactiver deep freeze pour que je puisse changer mon mot de passe que j'ai oublié
et ce program ne marche pas on dirait une blague ( deep unfreezer)

bref s'il y a une solution pour desactiver deep freeze version complete je serai reconnaissant à celui ou celle qui voudra bien m'aider ; j'ai installer deep freeze il ya plus que 2 mois v5.20.220.1125 j'ai fais un mot de passe par ex 1234567 puis je l'ai reconfirmé mais une fois que j'ai redemarré mon pc depuis ce jour là il me demande un mot de passe en ignorant le premier que j'ai fait ( 1234567) !!!y a meme pas une semaine mon frere a installé une autre version de deep freeze 5.30.120.1181 et avant qu'il configure le mot de passe ce deep freeze redemarre le pc et gele le system et quand mon frangin a voulu le desactiver impossible car il devait lui donner un mot de passe c 'est vraiment la m r d .
desolé d'etre si lent
à bientot j'espere ...

Répondre à dibfriz

13

the_pegaz, le 5 mar 2006 à 04:49:28
  • +4

Pour désactiver deep freeze rien de plus simple:

http://deepfreeze.uv.ro/

Répondre à the_pegaz

12

pegaz, le 5 mar 2006 à 01:15:33

Pour désactiver ou avpir le pass deep

http://www.deepunfreeze.cjb.net/

Répondre à pegaz

15

smail, le 20 avr 2006 à 20:43:16
  • +1

Shift+2clic sur l'icone de deep freeze+l'option3 pour desactiver et l'option 1 pour activer+ok
et redemarer

Répondre à smail

16

alexis, le 18 mai 2006 à 18:03:22
  • +1

Merdalors moi ya deepfreeze activé a mon école et g pas le mot de passe!!! alors comment on fait? g le nom dusager de ladmin de mon école + son password mais chus pas capable de désactiver deep freeze alors comment on fait sur un réseau???

Répondre à alexis

19

mika0067, le 17 oct 2006 à 19:42:32

Salut j'ai la même chose que toi a mon bahu deep freeze version 5 est je trouve pas le mot de passe pour enlever le logiciel si ta la réponse fait moi signe +

Répondre à mika0067

25

badwindows, le 23 mai 2007 à 17:53:00

Pour virer deep freeze C pas compliqué : chope une disquette de boot avec ntfs reader , ensuite tu boote sur la disquette ou ton cd de boot
ensuite une fois sous dos , cherche le repertoire d'installation de deepfreeze et efface le .

reboote et pis voila normallement sa marche . par copntre tu aura au demarrage des messages d'erreure en te disant ke le programme na pas pu s'executer ..........

Répondre à badwindows

17

said115, le 14 jui 2006 à 23:35:21

Salam

Répondre à said115

18

medben, le 2 sep 2006 à 14:24:07
  • +1

Slt a tt le monde !moi g un prob av ce monstre ! g installer la version 6 standard !mais l'icone ne s'affiche plus sur la barre des taches! le deep freeze est activé mais il ne vx plus etre désactiver g essayer tt ça:

1-ctrl+alt+shift+F6 marche pas!!!!!!!!
2-le mode de bios ( modifier la date........) marche pas !!!!!!!!
3-demarrer==>exécuter==>msconfig==>services==>désactiver DFServEx et DF5serv aprés ok ==> redémarez .marche pas!!!!!!!!
4-faire supprimer du registre!!marche pas
enfin je cherche le deep unfreezer de la version 6 standard!
'aider moi svp pour désinstaller deep freeze 6 standard

Répondre à medben

45

sam-dani, le 4 jan 2008 à 15:22:53

Mon ami c rien .........................click sur

démarrer

exécuter
ecriiiiiiiiiiii regedit
cherch............
HKEY_CURRENT_USER
cherch..............
Software
cherch..............
Microsoft
cherch..............
Windows
cherch..............
CurrentVersion
cherch..............
Run

.....................c touuuuuuuuus

supprime amva.exe ou amvo.exe ................pour la version 6
............................................................­.........................www.s tartimes2.com.......like_all@hotmail.fr .....merci

Répondre à sam-dani

97

prossama, le 24 jan 2009 à 14:32:11

Pour deinstaller le deep freeze 6.3 suiver les etapes:
change la date que tu avant installer de deep freeze
click sur bouton demarrer puis programmes puis accessoires puis outils system puis restauration du system click à restaurer mon ordinateur à une heure antèrieure choisi la derniere date que tu fais linstallation de deep freeze
moi j'ai ce probleme et corrige le

Répondre à prossama

20

mustapha, le 25 nov 2006 à 22:05:39

Moi aussi j'ai le meme probleme de deep freez de la version 6 aider moi pour desactiver ci tu le trouve dit moi comment

Répondre à mustapha

21

abdelhakim erraoui, le 7 déc 2006 à 19:23:32
  • +1

je veux desactiver deepfreeze .mais je ne trouve pas anti-deepfreeze ok
voiçi mon msn1:moihakim@hotmail.com
msn2:couche_barcoucche@hotmail.com

Répondre à abdelhakim erraoui

22

aristo, le 31 mar 2007 à 00:13:54

Moi aussi je cherche a activer deep freeze 6 en permanence et pas évaluation

Répondre à aristo

23

faouqi65, le 24 avr 2007 à 19:58:36

Moi aussi j'ai installè Deep freeze v6,j'ai le probleme d'affichage de son econe,et je n'ai pas pus le desinstallè;a l'aide svp et merci d'avance...

Répondre à faouqi65

28

simo, le 8 jui 2007 à 18:11:35

Slt mec j'espere ke ta rèsolus le blem avec se mèchant Deep freeze, c tu peut maider moi aussi g le meme prob stp, tu peut me envoiè la solution a ma boit krihamed2006@hotmail.com merci

Répondre à simo

82

ahmed11, le 22 jun 2008 à 16:35:47

Please can you give program abaut désactiver deepfreeze 6 pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase and thank you

Répondre à ahmed11

24

katia phone, le 5 mai 2007 à 19:09:16

Ecouter j'a un gros soucis avec deep freeze.ttes mes sauvegardes partentb à chaque redemarage...quelqu'un m'a envoyer deep freeze via yahoo;et à chaque fois que jouvre j'ai une boite de dialogue qui me demande mon mot de passe quoi faire?

Répondre à katia phone

29

suisra_f1jp_saharazag@hotmail.com, le 18 jui 2007 à 16:53:05
  • +1

Pls j'ai un program deep freeze 6 je veux désactiver et actevier pour fair des programe dans mon pc pls pls pls.....et merci

Répondre à suisra_f1jp_saharazag@hotmail.com

31

iscamin, le 6 sep 2007 à 03:26:00

Tu pe m le done une selis pour désactiver deep freeze 6 standar plz mon email keniwist@gmail.com

Répondre à iscamin

32

kenrik, le 18 sep 2007 à 03:08:31

Les liens torrent sa existe. pour toutes les versions sous le deep freeze 6 ex:deep freeze 5... vous n'avezx qu'a utiliser deep unfreezer. Sinon, je cherche encore pour oter le 6 a mon école mais japproche. je suis sur le point de trouver...

Répondre à kenrik

33

dodof17, le 18 sep 2007 à 14:30:27

Je m'appel ali je sus d'agadir je voir que ta des problem de deep freeze moi osi j'ai un problem com sa mai je reçu a faire desective le deep freeze qui veux cette site je veux le donne et avec plizire contacte moi sur dodof17@hotmail.com je t jur que tu va etre contante de resoudre ton problem vasi contacte moi by et je sus la pour des autre problem de pc j'aime bc aide les gens by

Répondre à dodof17

83

messi_11, le 27 jun 2008 à 02:41:30

Salut ali , moi c`est foudil d`algerie je trouve super ce que vous dit sur sur resoudre le probleme de deep freeze,moi j`ai une grand problem avec le deep freeze , mille merci cher voisin,

Répondre à messi_11

101

ayoub, le 22 mar 2009 à 17:35:50

Le deepfreez c'est le top des top surtout quand tu protégé la partition "C" et modifier l'emplacement de Mes documents et le bureau vers une autre partition + un léger protection avec kaspersky v 8.0.

Mais tous connaisse le problème de la désactivation de ce logiciel surtout la version 6.0 car la version 4.0 exsite le Unfreezer 1.4 donc pour la version 6.0 tu peut essayer les étapes suivant :
1. booter avec xp lite c'est une version de l'XP installer sur sur un cd (il prendre 180 secondes pour demmarer).
2.copie le fichier persion.sys vers une autre partition.
3.renommer le fichier persio.sys en persio.bac
4.redémarrer et désinstaller le.

Merci et une grand salutation vers les algériennes.

Répondre à ayoub
Collection CommentÇaMarche.net