Posez votre question Signaler

Regarder la CW gratuitement sur internet

unetoulousaine - Dernière réponse le 6 nov. 2014 à 21:59
Bonjour à tous,
J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement...
Quelqu'un saurait-il comment faire ???
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Mon lien marche, et je ne passe pas par un proxi.
Inferno-Da Baka 287Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 31 octobre 2012 Dernière intervention - 2 sept. 2009 à 11:13
En effet, lien intéressant mais c'est du streaming en live. Je pensais qu'elle cherchait à avoir accès à toutes les vidéos présentes sur le site de la CW, étant donné qu'ils mettent à disposition un bon nombre de série visibles gratuitement.
Répondre
CindyLyJu- 6 nov. 2014 à 21:59
Quel est le lien svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.stream2watch.me/live-tv/cw-live-stream et il faut cliqué sur la pub puis supprimé les pubs avec la petite croix situé sur les pubs! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://livetv.net84.net/1_117_The-CW-USA-.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

la CW - comme toutes les chaînes américaines diffusant du contenu sur internet - bride sa diffusion, n'autorisant ainsi une diffusion qu'aux IP américaines seulement.

Pour résoudre votre problème il faudrait passer par un proxy "américain". Concrètement vous seriez reconnue comme utilisatrice connectée sur le territoire américain.

Le problème, c'est que des proxy, ils s'en créé des centaines voire des milliers par jour et leur disparition est aussi fréquente. Après c'est à vous de chercher lequel fonctionne et lequel ne fonctionne pas, ce qui s'avèrera assez fastidieux.

Dernier point, passer par un proxy diminuera de façon notable votre débit de transfert des données. En supposant que vous réussissiez à vous connecter à un de ces proxy, le chargement de la page sera plus ou moins long. Cela dépendra de votre connexion et de la taille du fichier hébergé même si la diffusion se fait en streaming.

Pour les proxy, voyez des tutos en passant par gogole. En voici un au hasard.

J'avais essayé ça il y a quelques temps sans pour autant obtenir de résultats concluant. J'espère que ça ne sera pas votre cas.

Bonne chance
Alkaa- 29 sept. 2013 à 20:28
Effectivement, les liens sont bridés, mais au lieu de se casser la tête avec les proxy, on pourrait très bien utiliser un débrideur, pas vrai?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autant pour moi, le menu de la vidéo permet de lire des vidéos d'autres épisodes.

Cependant, je pense qu'en passant par un proxy pour accéder au site de la CW, on peut avoir une meilleur qualité d'image car en full-screen sur le lien donné par GoatRom, la qualité reste médiocre, mais je vous l'accorde c'est amplement supportable. Avec le proxy on pourrait p-t prétendre à avoir la même qualité que les vidéos présentés sur M6replay par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense aussi, mai quand j'utilise un proxi je perd trop en bande passante et donc plus de streaming possible. J'ai tester plusieurs proxi, mai aucun ne me conviens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à vous deux,
si je comprend bien en utilisant un proxy je contourne le bridage donc il me suffit juste de me connecter au proxy et ensuite au site de la CW ? Ce qui devrais - en principe - me permettre de visionner la chaine en direct comme à la tv...
Mais...qu'elle est la différence entre un "free proxy web" et un "free proxy http" ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Regarder la CW gratuitement sur internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.