CONNECTER MON IPHONE EN WIFI AVEC DARTYBOX

Fermé
VANS - 1 sept. 2009 à 22:38
necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 sept. 2009 à 22:44
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas la seule à voir posé cette question mais je n'ai pas lu de réponse m'aidant réellement.

Voilà, j'ai une connection Darty Box avec wifi activé qui fonctionne très bien avec mon pc.

Seul souci, sur mon iphone impossible de me connecter ! J'ai modifié mon mot de passe mais même là rien n'y fait...

En sachant que je ne capte pas très bien le 3G chez moi, votre aide me serait très précieuse !!

Merci.
A voir également:

1 réponse

necron103 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 9
1 sept. 2009 à 22:44
Bonjour,
Alors mon beau frère a eu presque le même problème que toi il a un modem Méditel ( Maroc ) lui cela fonctionné jusqu'au jour ou il a mit un mot de passe sur sa connexion wifi ceci a fait que le Iphone ne reconnait pas le mot de passe de sa box donc il a désactivé son mot de passe et cela refonctionne au cas ou essai de désactivé ton mot de passe tu voit si cela fonctionne et tu sera d'où viens le problème.
0