Rechercher : dans
Par :

Mon pc s'éteind sous windows 7!

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 22:13:21 trunksdu92, le 1 sep 2009 à 22:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai passer mon ordi sous Seven mon ordi s'éteind sans raison. Pour moi une machine qui s'éteind, c'est qu'elle surchauffe! Et que la c'est impossible, y'a deux ventillo, et la tour reste tout le temps ouverte.

Fin j'ai surout remarquer qu'il couper pendant que win rar tourne(j'essayer de découper, un gros fichier avec)!

Donc je m'interroge d'ou peut provenir cette panne?
Ou peut etre que win rar a des probleme de compatibilité avec windows seven(RC), merci de votre

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mon pc s'éteind sous windows 7! » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Le fou du PC, le 1 sep 2009 à 22:22:16

Salut, comment tu as eu windows seven ?

Répondre à Le fou du PC

2

trunksdu92, le 1 sep 2009 à 22:26:54

Ben c'est une version officiel si c'est que tu demande c'est activé et tout, pis chez windows...

Répondre à trunksdu92

3

jee, le 3 sep 2009 à 01:49:16

Salut,
tout si tu veux tu peu remplacer winzip par izarc il est très bon et gratuit,
second, tu na surement pas la version "officielle" mais une version test que je me rappelle plus du nom lol
parce que win 7 sort le mois d octobre ou quelque chose de ce genre.

Répondre à jee

4

trunksdu92, le 3 sep 2009 à 12:42:14

Merci pour ta réponse Jee. Ben c'est une version RC, fin une officiel RC quoi lol.
Pis Hum je l'ai mis sons windows xp, et pendant l'installation il c éteind! -_-' il a vraiement un probleme mais niveau hardware

Répondre à trunksdu92

5

jee, le 3 sep 2009 à 22:13:21

Allo,
Il serais pas trop sale ? sinon sa serais un probleme d alimentation ? c'est ce que je peux te dire vite de meme vue que je part en vac demain ^^ Il faudrais que tu regarde l alimentation et si ton pc est sale peut etre de le nettoyer ^^ sinon sa doit venir de l alimentation je crois.

Répondre à jee
Collection CommentÇaMarche.net