Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] Paramètres proxy ignorés ?

sebsauvage, le mardi 5 avril 2005 à 23:27:23
Hello.

Voilà mon soucis:
J'ai paramétré Internet Explorer pour qu'il utilise un proxy
(en l'occurence: localhost:8118, qui est Privoxy).

Mais il ignore les paramètres proxy et se connecte directement à internet !
Il ne passe pas du tout par Privoxy !

(Firefox, lui, passe bien par Privoxy quand je lui demande).

Comme se fait-il que IE ignore le proxy que j'ai configuré ?

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

Configuration: XP SP2, IE 6.0.2900, ZoneAlarm, Microsoft Antispyware.
Répondre à sebsauvage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
THIERRY, le mercredi 6 avril 2005 à 00:19:27
Bonsoir ,

A mon avis, je vois deux possibilités :

- un problème lié à la configuration du proxy dans IE (erreur ou oubli d'un paramètre).

- le FAI te connecte à Internet par le biais de son propre proxy. Dans ce cas, il faut utiliser un autre navigateur que IE pour utiliser le proxy.

Voilà, je ne vois rien d'autre pour le moment.

Cordialement
Répondre à THIERRY

2

fafian, le mercredi 6 avril 2005 à 07:30:01
bonjour , proxy ,? JE n'ai PAS COMPRIS ce qu'est proxy ? PARDON pour mon ignorance , mais je découvre tous les jours ! souvent s'affiche :"si vous utilisez un proxy ", j'ai vu çà dans les parametres , je n'ose y toucher ... aol 512k adsl
9 0
xp
merci si vous pouvez me dire
Répondre à fafian

3

baby 87, le mercredi 6 avril 2005 à 10:22:16
Répondre à baby 87

Résultats pour [IE] Paramètres proxy ignorés ?

Pb avec nouvel onglet sous IE7 (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un pb avec IE7. J'ai cocher dans les options d'IE, "Paramètres des onglets de navigation" l'option "ouvrir la page de démarrage dans les nouveaux onglets, plutôt qu’une vierge",mais çà ne fonctionne pas. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2558306-pb-avec-nouvel-onglet-sous-ie7
Meilleur (Résolu) slt je voudrai savoir quelle sont les meilleur configuration pour avoir le meilleur de ma clé wifi je voudrai aussi savoir ce que veulent signifier: canal seuil de fragmentation seuil RTS paramètre proxy mode d'alimentation(pour la clé wifi) www.commentcamarche.net/forum/affich-2857869-meilleur
Effacer ou remettre le proxy IE à distance (Résolu) Bonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet via le proxy de la société (proxy que je ne peux pas modifier car il est utilisé par beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848596-effacer-ou-remettre-le-proxy-ie-a-distance

[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres

Pb de profil sou XP pro (Résolu)Bonjour à tous tous les postes de mon réseau passent par un Proxy pour aller sur le net. Donc, j'ai paramètré Firefox pour qu'il passe par ce proxy. Oui mais problème, les utilisateurs qui se loguent avec leur profil sous windows XP Pro, ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624748-pb-de-profil-sou-xp-pro
Histoire avec parametre de securité (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant: Alerte de securité Vos parametres de securité actuels ne vous permettent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1603431-histoire-avec-parametre-de-securite
Page VOS PARAMETRES sous Internet Explorer 7 (Résolu)Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navigateur????????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3954695-page-vos-parametres-sous-internet-explorer-7

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3