Posez votre question Signaler

Pilotes HD bus audio pour hp compaq 6730

J-Gat 6Messages postés 1 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 11:34
Bonjour,
Slt a tous, j'ai un ordinateur HP 6730s et j'ai telecharge des pilotes sons directement du site hp. Apres les avoir installe, lorsque je lance une video, on me dit qu'il faut le pilote HD audio bus et il est introuvable.
J'espere que vous m'aiderez a trouver une solution a mon probleme. J'en ai vraiment besoin
Merci d'avance
Lire la suite 

Pilotes HD bus audio pour hp compaq 6730 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut installer le UAA (Universal Audio Architecture) puis le pilote audio >>>

http://h20000.www2.hp.com/...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et apres c'est cense marche.
Bon merci, je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Slt a tous, j'ai un ordinateur HP 6730s et j'ai telecharge des pilotes sons directement du site hp. Apres les avoir installe, lorsque je lance une video, on me dit qu'il faut le pilote HD audio bus et il est introuvable.
J'espere que vous m'aiderez a trouver une solution a mon probleme. J'en ai vraiment besoin
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes HD bus audio pour hp compaq 6730 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?