rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notification de message sur outlook

michel, le mardi 5 avril 2005 à 23:01:47
Bonjour,

Peut on m'aider à paramétrer le notificateur de réception de message outlook ? Je ne peux savoir que j'ai un message qu'en ouvrant outlook. Est ce normal, je voudrais que le notificateur fonctionne dès lors que je suis connecté avec une icône "nouveau message" dans la barre des taches par exemple ou avec une alerte visuelle comme incredimail.

Est ce possible et que dois jefaire ?

Merci Michel
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hywee07, le mardi 5 avril 2005 à 23:06:03
oui c'est possible..comment? Je ne l'ai pas fait assez souvent pour te l'expliquer correctement..
Je te conseillerai à la rigueur incredimail qui est plus efficace niveau sécurité et autres..et beaucoup plus sympa au niveau de l'interface..
Répondre à hywee07

2

winny, le dimanche 10 avril 2005 à 21:43:49
moi, j'ai installé incredimail, mais le notificateur ne marche pas. Il ne se met en marche que lorsque j'ouvre incredimail et que je verifie manuellement si j'ai un message. Pourtant le client a l'air actif puisque dans la barre de tache à droite en bas.
Répondre à winny

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ctaltdel62, le jeudi 28 avril 2005 à 12:02:55
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement
Répondre à Ctaltdel62

4

rayane, le samedi 20 octobre 2007 à 01:24:00
Bonjour,
salut ,j arrive plus à écrire un message dans outlook,il me dit aucun profil n a été détecté comment faire pou envoyer un message aidez moi ,s il vous plait merci ,bien
Répondre à rayane

5

LoMiEn, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:58:44
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

bonjour, voila j'ai outlook 2007 , j'ai fais cette manip et cela ne fonctionne pas encore !!!
merci de votre aide!!!
Répondre à LoMiEn

6

LoMiEn, le jeudi 1 novembre 2007 à 12:31:07
svp!!!!! un expert de outlook2007 j'ai vista a faite..
Répondre à LoMiEn

7

LoMiEn, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:37:36
svp
Répondre à LoMiEn

8

joki, le lundi 21 avril 2008 à 23:27:11
J' ai essaie les manipulation mais je ne trouve pas le onglet preferance merci de me repondre
Répondre à joki

9

dipsy, le lundi 7 juillet 2008 à 11:01:27
Bonjour, j'utilise outlook 2007 et pour notifier l'arrivée de message j'utilise "poptray", s'il te plait @+
Répondre à dipsy
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu)bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
Modèle de message OUTLOOK (Résolu)Bonjour à tous, Je dois envoyer des messages outlook "répétitifs" aux mêmes destinataires mais avec un message différent. Existe-t-il un moyen simple de créer et enregistrer un modèle avec les adresses mail intégrées dans le modèle? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718721-modele-de-message-outlook
URGENT : Pb d'envoi de message OUTLOOK (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages ; Outlook essaie d'envoyer 2 messages mais il n'y a que le mien qui apparaît dans la boîte d'envoi. J'utilise Kapersky en antivirus et Comodo en firewall. Quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834446-urgent-pb-d-envoi-de-message-outlook
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Impossibilité d'envoyer des messages outlook (Résolu)Alors que ma messagerie "Outlook Express" fonctionnait correctement, je n'arrive plus à expédier de message quelle que soit le destinataire. L'erreur suivante m'est systématiquement retournée. Impossible d'envoyer le message car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282507-impossibilite-d-envoyer-des-messages-outlook
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu)Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
Pb messagerie outlook (Résolu)Bonjour, depuis une semaine ma messagerie outlook est bloquée : impossible de récupérer des messages. Au moment de la connexion apparait le message suivant :"serveur pop wanadoo.fr protocole POP3 port 110, sécurisé SSL numéro d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527720-pb-messagerie-outlook
Toutes les réponses pour « notification de message sur outlook »