Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Notification de message sur outlook

michel - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 09:21
Bonjour,

Peut on m'aider à paramétrer le notificateur de réception de message outlook ? Je ne peux savoir que j'ai un message qu'en ouvrant outlook. Est ce normal, je voudrais que le notificateur fonctionne dès lors que je suis connecté avec une icône "nouveau message" dans la barre des taches par exemple ou avec une alerte visuelle comme incredimail.

Est ce possible et que dois jefaire ?

Merci Michel
Lire la suite 

Notification de message sur outlook »

16 réponses
Réponse
+19
moins plus
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement
rayane - 20 oct. 2007 à 01:24
Bonjour,
salut ,j arrive plus à écrire un message dans outlook,il me dit aucun profil n a été détecté comment faire pou envoyer un message aidez moi ,s il vous plait merci ,bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'utilise outlook 2007 et pour notifier l'arrivée de message j'utilise "poptray", s'il te plait @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

bonjour, voila j'ai outlook 2007 , j'ai fais cette manip et cela ne fonctionne pas encore !!!
merci de votre aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Simple et semble efficace si c'est ce que tu recherche...
Outlook...
Dans l'onglet Outils
Aller dans Options
Ensuite onglet Préférences cliquer sur Options de la messagerie
Ensuite option avancé de la messagerie
Et tu coche Afficher l'icone d'une enveloppe dans la zone de notification...
Voila!
Montpellas - 20 janv. 2010 à 15:12
Bonjour, j'ai le même problème... J'ai la V6 Outlook express et je n'ai pas d'onglet préférence dans "options" du menu outils d'Outlook. Pourtant cela marchait il y a encore quelques temps...
Merci de ton aide si tu as une idée...
Msys - 14 mars 2010 à 15:13
Essai un clic droit dans la barre de taches, Propriétés puis décoche l'option Masquer les icônes inactives
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp!!!!! un expert de outlook2007 j'ai vista a faite..
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J' ai essaie les manipulation mais je ne trouve pas le onglet preferance merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Par défaut, la notification visuelle fonctionne seulement pour les mails reçu dans la boite de réception et non pour les mails reçus dans d'autres dossier.
bijnok- 4 mai 2012 à 09:21
Bonjour,

savez vous comment faire pour avoir ses notifications pour d'autres dossier justement?

Merci par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi, j'ai installé incredimail, mais le notificateur ne marche pas. Il ne se met en marche que lorsque j'ouvre incredimail et que je verifie manuellement si j'ai un message. Pourtant le client a l'air actif puisque dans la barre de tache à droite en bas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est possible..comment? Je ne l'ai pas fait assez souvent pour te l'expliquer correctement..
Je te conseillerai à la rigueur incredimail qui est plus efficace niveau sécurité et autres..et beaucoup plus sympa au niveau de l'interface..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans Outlook 2007 :
Outils/Options/Préférences : Messagerie : Options de la messagerie
Puis Options avancées de la messagerie cocher les cases du 2ème paragraphe (à la réception de nouveaux éléments dans ma boîte de messagerie)
Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ! Si tu as fait des sous dossier à la BdR, avec des régles/filtres, la notification ne fonctionne pas, il faut que tu le précise dans la règle, à une certaine étape tu peux cocher comme action 'émettre une alerte sur le bureau' un truc du genre.

voilà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « notification de message sur outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?