Rechercher : dans
Par :

Notification de message sur outlook

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 11:01:27 michel, le 5 avr 2005 à 23:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peut on m'aider à paramétrer le notificateur de réception de message outlook ? Je ne peux savoir que j'ai un message qu'en ouvrant outlook. Est ce normal, je voudrais que le notificateur fonctionne dès lors que je suis connecté avec une icône "nouveau message" dans la barre des taches par exemple ou avec une alerte visuelle comme incredimail.

Est ce possible et que dois jefaire ?

Merci Michel

1

hywee07, le 5 avr 2005 à 23:06:03

Oui c'est possible..comment? Je ne l'ai pas fait assez souvent pour te l'expliquer correctement..
Je te conseillerai à la rigueur incredimail qui est plus efficace niveau sécurité et autres..et beaucoup plus sympa au niveau de l'interface..

Répondre à hywee07

2

winny, le 10 avr 2005 à 21:43:49

Moi, j'ai installé incredimail, mais le notificateur ne marche pas. Il ne se met en marche que lorsque j'ouvre incredimail et que je verifie manuellement si j'ai un message. Pourtant le client a l'air actif puisque dans la barre de tache à droite en bas.

Répondre à winny

3

Ctaltdel62, le 28 avr 2005 à 12:02:55
  • +1

Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

Répondre à Ctaltdel62

4

rayane, le 20 oct 2007 à 01:24:00
  • +1

Bonjour,
salut ,j arrive plus à écrire un message dans outlook,il me dit aucun profil n a été détecté comment faire pou envoyer un message aidez moi ,s il vous plait merci ,bien

Répondre à rayane

5

LoMiEn, le 1 nov 2007 à 11:58:44

Dans le menu Outils :

Sélectionnez Options

Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences :

Sélectionnez le bouton Options de la messagerie

Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie :

Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement

bonjour, voila j'ai outlook 2007 , j'ai fais cette manip et cela ne fonctionne pas encore !!!
merci de votre aide!!!

Répondre à LoMiEn

6

LoMiEn, le 1 nov 2007 à 12:31:07
  • +1

Svp!!!!! un expert de outlook2007 j'ai vista a faite..

Répondre à LoMiEn

7

LoMiEn, le 1 nov 2007 à 16:37:36

Svp

Répondre à LoMiEn

8

joki, le 21 avr 2008 à 23:27:11

J' ai essaie les manipulation mais je ne trouve pas le onglet preferance merci de me repondre

Répondre à joki

9

dipsy, le 7 jui 2008 à 11:01:27
  • +3

Bonjour, j'utilise outlook 2007 et pour notifier l'arrivée de message j'utilise "poptray", s'il te plait @+

Répondre à dipsy