|
|
|
|
oui c'est possible..comment? Je ne l'ai pas fait assez souvent pour te l'expliquer correctement..
Je te conseillerai à la rigueur incredimail qui est plus efficace niveau sécurité et autres..et beaucoup plus sympa au niveau de l'interface.. |
moi, j'ai installé incredimail, mais le notificateur ne marche pas. Il ne se met en marche que lorsque j'ouvre incredimail et que je verifie manuellement si j'ai un message. Pourtant le client a l'air actif puisque dans la barre de tache à droite en bas. |
|
Dans le menu Outils :
Sélectionnez Options Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences : Sélectionnez le bouton Options de la messagerie Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie : Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement
|
Dans le menu Outils :
Sélectionnez Options Dans la rubrique Messagerie de l'onglet Préférences : Sélectionnez le bouton Options de la messagerie Dans la rubrique Gestion des messages de la boîte de dialogue Options de la messagerie : Activez ou désactivez la case à cocher À l'arrivée de nouveau courrier, afficher un message d'avertissement bonjour, voila j'ai outlook 2007 , j'ai fais cette manip et cela ne fonctionne pas encore !!! merci de votre aide!!! |
svp!!!!! un expert de outlook2007 j'ai vista a faite.. |
J' ai essaie les manipulation mais je ne trouve pas le onglet preferance merci de me repondre |
Bonjour, j'utilise outlook 2007 et pour notifier l'arrivée de message j'utilise "poptray", s'il te plait @+ |