|
|
|
|
Bonjour,
Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je vais alerter la direction de la Concurrence, Consommation et répression des fraudes qui est un organisme d'Etat.... visiblement cette fraude existe depuis 2008.... il faut que ça cesse!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Je viens de porter plainte auprès du commissariat de mon département,et dés demain matin je vais à ma banque,c'est la banque qui rembourse,et suite à ma plainte fait le nécessaire auprès de CLUB A LOISIRS VILLEPINTE(une question:paraît que c'est une filiale de france-loisirs ???)je suis tellement en colère que dés demain également je signale cette arnaque à UFC que choisir ainsi qu'a la répression des fraudes.
|
Bonjour,
|
|
Bonjour a tous j'ai eu le meme souci durant deux mois j'ai subi un prélévement de 8.99 euros apres une commande sur C discount le 15 aout, je viens d'appeler ils vont me rembourser. La discussion avec l'hotesse a éré un peu houleuse. A l'entendre parler c'était de ma faute. Pour elle toutes les formalités été bien indiquer ouuuuuhhh la menteuse !!!!! Si dans trois semaines je n'ai pas leurs chèque je porte plainte ! aller bon courage a tous !!!
|
Rectification : après appel au club "bien être", ce n'est pas un achat que j'ai fait auprès des 3 SUISSES mais auprès de C DISCOUNT. En fait, une fois l'achat validé et payé, on est automatiquement dirigé vers un site qui propose des réductions sur achats avec un cadeau immédiat de 20 €. Là, si on valide la page on accepte automatiquement de s'abonner (à notre insu) à raison de 8.99 € par mois. |
|
Bonsoir,
|
Bonjour,,
|
Je suis victime , moi aussi, depuis juillet inclus de ces foutus prélèvements de 8€99 , donc nettement plus que la moyenne apparemment!je viens de faire opposition ce qui m oblige a des frais et au renouvellement de ma carte! Bien entendu je ne me suis incrit nulle part qui justifient ces prélèvements!
|
J'ai été victime aussi de 2 prélèvements un au nom de Club A loisirs Roissy Charles de gaulle et l'autre Culb A loisir Villepinte. Je vais aller au commissariat et à ma banque d'après vos nombreux conseils et encore merci. Je ne sais pas encore par quel biais, car de toute ma vie je viens de faire que deux achats sur Internet Mistergoodeal et M6 boutiques. Comme vous, je vais les contacter pour voir ce qui en est et savoir aussi qui les cautionnent pour nous arnaquer. Je n'ai pas fini mes paiements avec ces deux sociétés et comme je vais faire opposition je tacherai de les menacer afin d'obtenir un remboursement.
|