Rechercher : dans
Par :

Mon lecteur graveur ne fonctionne plus

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 10:44:14 GONZALEZ ERIC, le 5 avr 2005 à 22:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un problème je ne peux plus utiliser mon lecteur gra.veur de cd sur mon ordi portable il m'affiche pas de peripherique materiel ;que faire . merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider

Configuration: xp edition familiale

Meilleures réponses pour « mon lecteur graveur ne fonctionne plus » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

mehdi, le 5 avr 2005 à 23:33:31

Salut

est ce que tu as été voir dans le bios pour voir si celui ci etait reconnu?

Répondre à mehdi

3

caciop, le 5 avr 2005 à 23:52:32

--sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop

Caciop

Répondre à caciop

4

eric, le 6 avr 2005 à 22:27:55

Salut et merci pour votre aide ,mais j'ai toujours pas resolu le probléme.le lecteur ne s'affiche pas dans le ^poste de travail

Répondre à eric

2

caciop, le 5 avr 2005 à 23:51:18
  • +1

Sans aller jusqu'au bios , ton lecteur est-il inscrit dans ton poste de travail? et repond-il a tes clics de souris ? ou lors du lancement, de windows ton lecteur se marque-il?
sinon dans le pannaux de configuration Système via lecteur CD et clic sur proprièté. La voir si il est desactivè. Ou remetre a jour le pilote. tiens nous au courant --
Caciop

Répondre à caciop

5

eric, le 6 avr 2005 à 23:14:30

Re , sur le gestionnaire de peripherique mon lecteur graveur à un point d'exclamation jaune

Répondre à eric

6

le druide, le 6 avr 2005 à 23:22:08

Salut,

vire le et au redémarrage ton système vas le reprendre, en espérant qu'il l'accept cette fois si sans conflis ...

Peut être que ton lecteur a un problème ou la nappe ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

mehdi, le 6 avr 2005 à 23:22:43

Salut

est ce que tu connais la reference de ton graveur parce qu'a mon avis il faut que tu telecharge le firmware pour qu'il puisse fonctionner

Répondre à mehdi

8

aa, le 4 mai 2005 à 23:39:10

A

Répondre à aa

9

akob, le 2 oct 2008 à 10:44:14
  • +1

Slt il t suffit juste de faire un nettoyage de ton registre windows avec un logiciel correspondant pour!!
et apre tu redemarr ton pc et normalement c bon . by

Répondre à akob