Rechercher : dans
Par :

Demande de bourse d'étude pour le canada

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:17:46 sombrero, le 1 sep 2009 à 21:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis un jeune étudiant Camerounais en master 1 en hydrobiologie et environnement,titulaire d'une licence en biologie des organismes animaux et d'un BAC D .je voudrais vous demander de m'aider à obtenir une bourse d'étude pour le Canada , la suisse ou tout autres pays francophones de l'union européenne,je désire y poursuivre mes études en sciences environnementale;en effet mes parents depuis plusieurs années à la retraite ne peuvent plus continuer à financer mes études. Cette bourse sera pour moi l'aboutissement d'un rêve,qui me permettra d'acquérir plus de connaissances sur les questions d'environnement qui est la grande préoccupation de l'heure,mais également de pouvoir échanger avec l'extérieur pour l'établissement de stratégie de gestion durable.
Dans l'attente d'une suite favorable je vous prie d'agréer l'expression de mon profond respect, et merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Demande de bourse d'étude pour le canada » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...

1

jeantube, le 1 sep 2009 à 21:17:46

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9288-ccm-et-les-bou­rses-d-etudes Je mange une soutane et je tutois david charvet 

Répondre à jeantube
Collection CommentÇaMarche.net