SIM non disponible
Résolu/Fermé
naniie2009
Messages postés
154
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
-
1 sept. 2009 à 21:08
service client - 12 avril 2012 à 18:52
service client - 12 avril 2012 à 18:52
A voir également:
- SIM non disponible
- Whatsapp double sim - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
sn4k3666
Messages postés
163
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28
1 sept. 2009 à 21:27
1 sept. 2009 à 21:27
Salut,
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais...le code PUK (déverrouillage SIM bloquées) n'est délivré que par l'opérateur car lié à la SIM.
Tu as raison essaye de recontacter SFR demain...les imbéciles du service clients seront certainement plus disposés à rendre service.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais...le code PUK (déverrouillage SIM bloquées) n'est délivré que par l'opérateur car lié à la SIM.
Tu as raison essaye de recontacter SFR demain...les imbéciles du service clients seront certainement plus disposés à rendre service.
sn4k3666
Messages postés
163
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28
1 sept. 2009 à 21:11
1 sept. 2009 à 21:11
Salut,
Pour SFR je ne sais pas mais, pour orange, tu peux faire ca sur le site avec ton compte perso ou avec le SAV dispo 24/24
Pour SFR je ne sais pas mais, pour orange, tu peux faire ca sur le site avec ton compte perso ou avec le SAV dispo 24/24
naniie2009
Messages postés
154
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
1 sept. 2009 à 21:17
1 sept. 2009 à 21:17
sur le site sfr, je peux faire des manipulation
- avec le code perso, pour aller sur mon compte, je peux debloquer, mais ma mere ne connai pas ce code
- sans ce code, avec la derniere facture, je prend le numero de contra...
mais rien de marche
elle a donc appeler sfr, et ils lui ont dit: "nous ne pouvont rien faire, vous devez appeler SAMSUNG"
mais pk faire, c'est la carte qui est bloquer!!! le téléphone samsung n'a rien avoir dedan!!
- avec le code perso, pour aller sur mon compte, je peux debloquer, mais ma mere ne connai pas ce code
- sans ce code, avec la derniere facture, je prend le numero de contra...
mais rien de marche
elle a donc appeler sfr, et ils lui ont dit: "nous ne pouvont rien faire, vous devez appeler SAMSUNG"
mais pk faire, c'est la carte qui est bloquer!!! le téléphone samsung n'a rien avoir dedan!!
sn4k3666
Messages postés
163
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28
1 sept. 2009 à 21:19
1 sept. 2009 à 21:19
Merci SFR...
Je ne peux vraiment pas t'aider...je bosse chez Orange donc bien placé pour te dire que Samsung ne pourra rien pour toi...Réessaye de contacter le service SFR
Je ne peux vraiment pas t'aider...je bosse chez Orange donc bien placé pour te dire que Samsung ne pourra rien pour toi...Réessaye de contacter le service SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
naniie2009
Messages postés
154
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
1 sept. 2009 à 21:24
1 sept. 2009 à 21:24
ha ok, c'est quand même sympa d'avoir essayer de m'aider.
Je dirai a ma mère qu'elle rappel sfr demain, car je ne suis pas avec elle.
mais bon c'est pareil, elle va avoir du mal a les joindre (comme ce soir) et après bonjours la facture à la fin du mois!!
encore merci
bonne soirée
si d'autre personne s'y connait, pouvez donner votre avis merci
Je dirai a ma mère qu'elle rappel sfr demain, car je ne suis pas avec elle.
mais bon c'est pareil, elle va avoir du mal a les joindre (comme ce soir) et après bonjours la facture à la fin du mois!!
encore merci
bonne soirée
si d'autre personne s'y connait, pouvez donner votre avis merci
Eh bien c'est tout simple, en plus d'avoir fait 3 erreurs sur le code PIN, vous avez fait aussi 10 tentatives sur le code PUK ( théoriquement noté sur le support plastique de la carte PIN neuve ).
La solution est simple, passer en agence chez SFR pour demander une nouvelle carte SIM, puisque celle que vous avez est définitivement grillée !!
A priori, cela vous en coutera 5€ ....c'est pas la mort non plus pour avoir fait autant de conneries !! Voilou voilou
Zgorf.
La solution est simple, passer en agence chez SFR pour demander une nouvelle carte SIM, puisque celle que vous avez est définitivement grillée !!
A priori, cela vous en coutera 5€ ....c'est pas la mort non plus pour avoir fait autant de conneries !! Voilou voilou
Zgorf.
12 avril 2012 à 18:52