SIM non disponible [Résolu/Fermé]

naniie2009 154 Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:08 - Dernière réponse :  service client
- 12 avril 2012 à 18:52
Bonjour,
ma mere vien de m'appeler, elle est en panique, sa carte sim est bloquer.
J'ai mal compris ce qu'elle a fai mais tout ce que je sais, c'est que maintenant, quand elle allume sont téléphone, il y a écrit "SIM non disponible".
si j'ai bien compris sont histoire, à la base, quand elle allume sont telephone, elle na pas besoin d'entrer sont code PIN (car elle ne lavai pas activer), et la elle a voulu l'activer sauf que a force de faire des code erroné, et bien la carte SIM se bloque.

Pouvez vous m'aider pour faire fonctionner sa SIM.

son tel: samsung F400 (3G+, je croi)
réseau: forfai SFR
Afficher la suite 

8 réponses

sn4k3666 165 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:27
+1
Utile
1
Salut,

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider mais...le code PUK (déverrouillage SIM bloquées) n'est délivré que par l'opérateur car lié à la SIM.

Tu as raison essaye de recontacter SFR demain...les imbéciles du service clients seront certainement plus disposés à rendre service.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
service client - 12 avril 2012 à 18:52
imbecile toi meme baltirngue
sn4k3666 165 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:11
0
Utile
Salut,

Pour SFR je ne sais pas mais, pour orange, tu peux faire ca sur le site avec ton compte perso ou avec le SAV dispo 24/24
naniie2009 154 Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:17
0
Utile
sur le site sfr, je peux faire des manipulation
- avec le code perso, pour aller sur mon compte, je peux debloquer, mais ma mere ne connai pas ce code
- sans ce code, avec la derniere facture, je prend le numero de contra...
mais rien de marche
elle a donc appeler sfr, et ils lui ont dit: "nous ne pouvont rien faire, vous devez appeler SAMSUNG"
mais pk faire, c'est la carte qui est bloquer!!! le téléphone samsung n'a rien avoir dedan!!
sn4k3666 165 Messages postés lundi 31 août 2009Date d'inscription 28 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:19
0
Utile
Merci SFR...
Je ne peux vraiment pas t'aider...je bosse chez Orange donc bien placé pour te dire que Samsung ne pourra rien pour toi...Réessaye de contacter le service SFR
naniie2009 154 Messages postés lundi 25 mai 2009Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2009 à 21:24
0
Utile
1
ha ok, c'est quand même sympa d'avoir essayer de m'aider.
Je dirai a ma mère qu'elle rappel sfr demain, car je ne suis pas avec elle.
mais bon c'est pareil, elle va avoir du mal a les joindre (comme ce soir) et après bonjours la facture à la fin du mois!!
encore merci
bonne soirée

si d'autre personne s'y connait, pouvez donner votre avis merci
bonjour quand tu as acheter ton telephone la carte sim etait normalement sur une carte et tu devais decrocher la carte sim de cette carte . normalement en dessous cette carte il y a le codeb puk.
0
Utile
Eh bien c'est tout simple, en plus d'avoir fait 3 erreurs sur le code PIN, vous avez fait aussi 10 tentatives sur le code PUK ( théoriquement noté sur le support plastique de la carte PIN neuve ).
La solution est simple, passer en agence chez SFR pour demander une nouvelle carte SIM, puisque celle que vous avez est définitivement grillée !!
A priori, cela vous en coutera 5€ ....c'est pas la mort non plus pour avoir fait autant de conneries !! Voilou voilou
Zgorf.