Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion wifi sur windows xp

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:47:02 risbo13, le 1 sep 2009 à 21:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai rencontré ce problème:
L'ordinateur détecte bien mon routeur et ma connexion, mais il ne me demande pas ma clé wep, ce qui fait que la connexion à internet ne marche pas, il me met "validation de l'identité" et ne veut pas se décider à se connecter.
D'ou peu venir ce problème, et comment entrer ma clé wep pour qu'il puisse se connecter à l'internet?
Merci d'avance et j'espère avoir été clair

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Probleme connexion wifi sur windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

exla, le 1 sep 2009 à 21:18:35

Bonsoir,

la clé est soit sous le routeur, ou dans l'interface de celui ci, voir photo.

http://www.dslvalley.com/dossiers/wgr614/wifi.gif

vous avez la marque et réf du routeur. Amicalement exla

Répondre à exla

2

risbo13, le 1 sep 2009 à 21:19:37

Je possède bien la clé du routeur, mais le problème c'est que windows ne me la demande pas, et donc je n'arrive pas à me connecter à internet

Répondre à risbo13

3

exla, le 1 sep 2009 à 21:23:16

Re

clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis afficher les réseaux disponibles, puis sélectionnez le votre, clic sur connecter, et là, il doit vous demander votre clé wep. Amicalement exla

Répondre à exla

4

risbo13, le 1 sep 2009 à 21:27:52

J'ai fait comme ca, j'ai meme essayer plusieurs fois et, rien à faire, toujours le même problème...

Répondre à risbo13

5

exla, le 1 sep 2009 à 21:29:14

Re

le wifi est bien activé sur le pc !!! Amicalement exla

Répondre à exla

6

risbo13, le 1 sep 2009 à 21:45:06

Après plusieurs tentatives sans succès j'ai finalement installer une cle wifi à la place de l'antenne qui était présente, et avec celle-ci tout va bien.
Merci quand même pour votre aide

Répondre à risbo13

7

exla, le 1 sep 2009 à 21:47:02

Re
OK
mais avez vous installé e pilote de cette carte !!! Amicalement exla

Répondre à exla
Collection CommentÇaMarche.net