Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus brontok : vraiment besoin d'aide [Résolu]

ade604 92Messages postés 30 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 18:09
Bonjour,
mon ordinateur de bureau a vraiment un comportement bizarre. Il est infecté par brontok.
J'aimerais bien le passer sous hijackthis mais dès que je clique sur un lien ou le mot hijackthis ou combofix apparaît, tout se ferme et je me retrouve avec un ecran bleu donc obligé d'éteindre et rallumer l'ordi. Alors qu'aucun problème pour naviger sur divers sites internet ?
Lire la suite 

Virus brontok : vraiment besoin d'aide »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
et apres une analyse par ton antivirus, il est toujours là ?
ade604- 2 sept. 2009 à 20:40
oui, nod32 détecte le virus dans une petite dizaine de fichiers, demande de les supprimer. Je les supprime. Mais ils le détecte à nouveau et redemande de supprimer des fichiers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut fait le rapport que je t ai demande sur l autre topic , on y vera mieux apres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus brontok : vraiment besoin d'aide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?