Rechercher : dans
Par :

J"ai perdu mon nom d'utilisateur

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 20:23:45 riondalex, le 1 sep 2009 à 19:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai crée une deuxiéme session et quand je les quitté j'ai voulut retourner sur la session principale mais voila je les oublié je crois que c'était un truc comme HP-administrateur
Voila si vous pouriez m'aider merci a vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J"ai perdu mon nom d'utilisateur » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

_Ritchi_, le 1 sep 2009 à 19:56:53

Salut,

Ici on ne parle que de Mac alors par ici la sortie vers le forum Windows

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

riondalex, le 1 sep 2009 à 20:23:45

D'accord
Merci

Répondre à riondalex