Créer une discussion Signaler

Tatouage prénom calligraphie arabe

mickeline - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,
J'ai perdu mon meilleur ami il y a bientot un an et je souahiterai me faire tatouer son prénom, pour l'avoir toujours sur moi, pourquoi pas en calligraphie arabe ou dans une jolie ecriture mais je n'arrive pas a me decider ni de l'ecriture ni de l'endroit, si vous avez des idées a me donner, vous serez le bienvenu.
Lire la suite 

Tatouage prénom calligraphie arabe »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

je voulais te proposer un endroit: si tu veux toujours l'avoir sur toi, pourquoi ne pas le faire sur ton bras droit? je te le dis, car un très bon ami à moi l'a fais après avoir perdu sa soeur dans un accident de voiture.

bon ben voila, j'espère avoir été utile en te répondant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai un endroit a te proposer c de le faire dans le bas du dos et je te conseillerais de l'ecrire en chinois comme sa toi seule c que c le prenom de ton meilleur ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'endroit dépends si tu veux le garder pour toi ce tatouage ( dans ce cas : bas du dos, hanches, cuisses) ou si tu souhaites l'exposer (poignet, épaule, bras, cheville, jambe, cou). Pour l'écriture le mieux serait que le lettrage ait un sens pour toi (l'écrire en arabe si il l'était ou si tu l'es, ou si ça a un sens particulier pour vous tu vois) sinon il y a de belle calligraphie en français.

Prends le temps de réfléchir, penses-y régulièrement et si dans plusieurs mois cette envie existe toujours alors fais-le mais réfléchit bien c'est pour la vie, même si on peut l'enlever en partie (mais ce n'est pas parfait).

j'espère avoir un peu aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.dafont.com/fr/

Je te conseille ce site, il ma beaucoup aidé pour les miens.

Bisoux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jais une idée tu le marque dans le dos comme lé joueur qui fon le sport voila tu fais comme tu ve moi jai dit comme je pensser
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?