Dawn of War 2

Résolu/Fermé
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 sept. 2009 à 18:49
 Shad90 - 13 sept. 2009 à 17:38
Bonjour, j'ai acheter Down of War 2 Hier ,j'ai fait 10-12 missions de la campagne solo aujourd'hui ,petite pause ,je rouvre le jeu ,et impossible de me connecter avec le mot de passe enregistré

Soit c'est "le mot de passe ou l'identifiant Live ID est incorrect" ou alors " Impossible de se connecter a Windows Live" blablabla

j'ai essayer de Reseter le MDP ,rien n'y a fait.

Conclusion : comme d'hab avec leur Paranoïa plus qu'emmerdante ,j'ai dépenser 20€ pour acheter ce jeu pour les couilles du pape ,avoir un Compte Steam ,un Compte Windows Live ID ,et BOOM ,on peut plus jouer ,et on s'étonne qu'on prend des jeux pirater et gratuits! mais eux au moins ,on sait y jouer sans se faire Chier avec toutes leurs conneries de "sécurités anti-piratage" ,pourquoi être Honnête et Gaspiller son argent quand on peut être malhonnête et garder son Argent? ou est le but dans le fait de payer ses jeux 50€ et qu'on ne puisse y jouer si on peut télécharger le jeu gratuitement et pouvoir y jouer?

Alors moi je dis stop a la paranoïa et faites des jeux qui fonctionnent pu**** ,ils vont essayer de faire croire qu'ils perdent de l'argent avec les jeux pirater ,mais que neni ,ils perdent quoi? 10.000€ sur les 3 Millions qu'ils se font? Mais où allons-nous?

Simple exemple ,j'ai télécharger le jeu Left 4 Dead pour pas un balle et je joue a ce jeu tout le temps (pas en multi ,en solo ,et c'est très bien comme ça!) en plus ,les sauvegardes de DOW 2 ne sont même pas enregistrées sur le PC! j'ai essayé de me créer un compte Hors-Ligne ,je pouvais me faire une nouvelle campagne! MAIS BORDEL qu'est-ce qu'ils foutent? ils veulent vraiment qu'on passe tout notre temps sur les sites d'upload? ok pas de problèmes ,je payerai mes jeux moins cher comme ça ....

3 réponses

Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
1 sept. 2009 à 19:44
Up ,et merci pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter ....
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 59
1 sept. 2009 à 21:48
Up!
0
Moi j'ai pire :-(


j'ai toujours le même message d'erreur quand je veux jouer sur le live


http://www.noelshack.com/up/aab/erreur-7e22fd2e80.jpg



Et nul part cette erreur est mentionnée, ça fait 3 jours que j'enchaine les réinstallations, les ouvertures de ports etc ..


Rien a faire :( Si quelqu'un a connaissance de ce problème ..
0