Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liaison Wifi .Pas de navigation sur le Web

Wolf, le mardi 5 avril 2005 à 19:53:19
Bonjour,
J'arrive a configurer la liaison WIFI entre la freebox et mon PC (Carte Siemens Gigaset PCICard54).
L'icone dans la barre d'état m'indique que la liaison est établie avec un très bon niveau, mais pas moyen de naviguer sur le Net, ni de lire mon courrier.

Avez vous une (ou plusieurs) idée(s) ??

Merci de vos conseils.
Wolf
Répondre à Wolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tarkun, le mardi 5 avril 2005 à 20:02:20
j'avais eu le même problème avec un routeur , il avait fallu que j'aille regler les options a l'interieur du routeur , consulte la notice y'aura surement un truc de reglages avec tes mots de passe de connexion etc
Répondre à Tarkun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wolf, le mercredi 6 avril 2005 à 14:46:47
Voila, mon problème est résolu !
Grace à la réponse de : Tarkun, et en cherchant dans ce sens, j'ai fouillé un peu et en fait, après la configuration, je n'avais pas renseigné (dans le programme de la carte Siemens) la cle WEP donnée par FREE.

Merci de votre aide

Cordialement

Wolf
Répondre à Wolf

Résultats pour Liaison Wifi .Pas de navigation sur le Web

Problème navigateur web (Résolu) Bonjour tout le monde, Je viens ici vous demander votre aide car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs. En effet, du jour au lendemain, mes navigateurs web, que ce soit IE ou Firefox, n'affiche plus les pages web. Ils me mettent comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330876-probleme-navigateur-web
Programmes lents et navigation Web lente. (Résolu) Bonjour, depuis un semaine, l'exécution des logiciels sur mon PC est très lente (Navigation web, gravure de cd, affichage de pdf...). J'ai fait des scans de mon DD avec: - Ad-Aware - Spybot S&D - Avast J'ai utilisé Gen Proc qui m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365027-programmes-lents-et-navigation-web-lente
Navigateur web (Résolu) Bonjour, svp qui peut m'aider à choisir un bon navigateur web,que pensez vous du nouveau navigateur "Test Safari 3.11 : le navigateur internet d'Apple" par aux autres ? merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8318815-navigateur-web

[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure 7- Manipulation de fichiers audio/vidéo 8-... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels

Plusieurs Navigateur Web sur son PC ? (Résolu)Bonsoir, J'ai actuellement Internet Explorer comme navigateur web sur mon PC Portable, mais certains sites privilégient Mozilla. Aussi je m'apprêtais à le télécharger mais étant devenu prudent aprés plusieurs plantages, je ne l'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6106893-plusieurs-navigateur-web-sur-son-pc
LIAISON WIFI (Résolu)Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arrive pas a etablir la liaison WiFi entre les deux pour surfer sur Internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448657-liaison-wifi
[wifi] Windows n'a pas trouvé de certificat (Résolu)Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à la freebox par liaison wifi. Actuellement, lorsque le PC portable détecte le réseau freephonie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914678-wifi-windows-n-a-pas-trouve-de-certificat

Télécharger Crazy Browser Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055736-crazy-browser
Télécharger FlockFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour al recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055540-flock
Télécharger Slim BrowserSlimBrowser est un nouveau navigateur web avec un système d'onglets. SlimBrowser intègre : - une large collection de fonctions notamment un popup killer intégré, - une recherche rapide, - un identifiant automatique, - un masquage de sites, - des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056211-slim-browser

Canon Selphy ES20ES 20,Sublimation thermique,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,USB,Wifi,Page web du produit:Anglais,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Consommation (impression):70.0 W,Dimensions (LxHxP):21.34x18.96x13.09 cm,Fabricant:Canon,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es20-1011632-fiche-technique
ASUS MyPal A686 312 MHz / 192 Mo / BluetoothA 686,LCD,ecran couleur,240x320,Windows Mobile,Intel Xscale,192 MB,USB,11.7x7.08x1.57 cm,165 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Navigateur Web,Poids:165.0 g,Logicels,PIM inclus:Calendar,Contacts,Tasks,Notes,Dimensions (LxPxH):11.7x7.08x1.57... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-mypal-a686-312-mhz-192-mo-bluetooth-923796-fiche-technique
HP iPAQ 114 624 MHz / 320 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b,LCD,ecran couleur,320x240,Windows Mobile,Marvell PXA310,320 MB,USB,6.89x11.67x1.36 cm,114.6 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Compatibilité:PC,Logicels,Messagerie instantanée,Navigateur Web,PIM inclus:Calendar,Contacts,Messaging,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-114-624-mhz-320-mo-802-11b-g-bluetooth-1016936-fiche-technique

Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3
Netscape, pionnier du Web, n'est plus(Paris - Relax news) - Le navigateur Web Netscape tire sa révérence. Après un dernier sursis d'un mois, le groupe américain AOL a cessé de fournir, à compter du 1er mars, tout support technique aux différentes versions du logiciel, y compris la... www.commentcamarche.net/actualites/netscape-pionnier-du-web-n-est-plus-5287962-actualite.php3
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/finger.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3