Rechercher : dans
Par :

Supprimer un contact msn definitivement

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 20:41:02 yopl45, le 1 sep 2009 à 18:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive a supprimer et bloquer contact ensuite quand je fait dans outils option confidentialité j'ai mes contact supprimer dans la liste rouge. Certain je peut faire clic droit supprimer et d'autre le suprimé et grisé donc innaccessible. comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « supprimer un contact msn definitivement » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

dinodu74, le 1 sep 2009 à 18:17:28

Je sais pas moi je peux tous supprimer si je veux. Es que tu as essayé de redémarrer msn ou ton ordi ??

Répondre à dinodu74

2

yopl45, le 1 sep 2009 à 18:32:42

Oui j'ai redémarré msn et ordinateur toujours pareil.

Répondre à yopl45

3

TheCliClo, le 1 sep 2009 à 18:33:54

Tu as quelle version d'msn ? :)

Répondre à TheCliClo

4

loulouto, le 1 sep 2009 à 18:34:45

Je crois que tu fais clic droit sur le contact et tu fais supprimer !
Ciaoooo

Répondre à loulouto

5

Agoniix, le 1 sep 2009 à 18:41:32

Salut,

Si dans option confidentialité tu peu supprimé des contactes, c'est qu'ils ton déja boquer et/ou supprimer.
Et normalement pour supprimer un contacte, tu fais comme Loulouto a dit.

Bye bye

Cordialment.

Répondre à Agoniix

6

kjhj, le 1 sep 2009 à 18:57:11

Oui en faisant clic droit supprimer le contact arrive en liste rouge comme j'ai dit plus haut. et la je peut pas tous les supprimer

Répondre à kjhj

7

TheCliClo, le 1 sep 2009 à 19:12:37

Si ta pa la version 2009 d'msn télécharge la ( http://g.msn.fr/FR1003/1140 )

jespère que sa va saranger !!

Répondre à TheCliClo

8

Agoniix, le 1 sep 2009 à 20:41:02

Alors,

Je vien de faire le test pour supprimer un contact(clique droit, supprimer),et ça m'ouvre une fenêtre qui me donne la posibilité de bloquer le contact et/ou le retiré de mes contacts Windows Live Hotmail
Il va a la "liste rouge"
Et un clique droit supprimer, ça marche très bien pour moi :D.
Sans cocher ces deux cases, ça marche pas !

Cordialment.

Répondre à Agoniix
Collection CommentÇaMarche.net