Barre d'onglets excel

Résolu/Fermé
vivi - 1 sept. 2009 à 18:09
 ayudita - 24 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,
J'ai perdu ma barre d'onglets qui me permet de passer d'une feuille à l'autre dans mon classeur excel.
Je reste bloquer sur la page 5. Quant je fais aperçu avant impression, je trouve mes flèches en haut à
gauche pour passer d'une feuille à l'autre mais en fermant l'aperçu je reviens sur ma page 5 ?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:36
Bonjour,

Regarde dans Outils / Options / onglet affichage...en cochant onglets de classeur
2
Bonsoir,
Merci de votre aide mais hélas ça ne fonctionne pas. J'ai oublié de préciser que j'ouvre ce classeur excel
avec openOffice.
Peut-être une autre piste ?
Merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
3 sept. 2009 à 00:06
En effet.
Si le fichier Excel comporte 2 feuilles renseignées, il y aura 2 onglets seulement dans la version ouverte à l'aide d'Open Office.
Pour créer une nouvelle feuille vierge, il faut faire Insertion/Feuille, ou alors clic-droit sur un onglet et Insérer une feuille.
0
J'ai eu le même souci. La solution trouvée est la suivante :
Outils -> Options -> OpenOffice.org Calc -> Affichage -> Dans le cadre 'Fenêtre' décocher 'Onglets des feuilles'
clicker accepter, et refaire la même manipulation Outils -> Options -> OpenOffice.org Calc -> Affichage -> Dans le cadre 'Fenêtre' mais cette fois recocher 'Onglets des feuilles' et clicker accepter.
Les onglets réapparraissent alors...
0