Rechercher : dans
Par :

Probleme wireless"WIFI"

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 09:53:13 kris80, le 1 sep 2009 à 18:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Matériel,pavillon HP dv9000.
Voici le probleme!!
Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours.
Depuis,plus moyen de me connecter en wifi avec la fonction wireless!!!!
Avant probleme,tout fonctionnait à merveille.Là,plus d'icone wireless dans barre des taches qui m'indiquait que j'étais bien connecté en wifi.
Comment retrouver wireless? le reinstaller? faut il un cd d install? ou aller le chercher sur la toile??

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probleme wireless"WIFI" » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista Voir Intel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Nabla's, le 1 sep 2009 à 18:05:31

Sur le site d'hp ca me semble un bon point de départ, non ? qu'en penses tu ? tu n'as cas rechercher les pilotes wifi pour ton ordi

Répondre à Nabla's

3

sussi, le 1 sep 2009 à 18:08:38
  • +1

Bonsoir,probablement en formattant vous avez perdu les pilotes soit de la carte integré

soit de la carte externe si vous on avez une,

oui vous trouverez les pilotes sur la toile chez HP.com ou chez le constructeur de votre carte

cordilement

Sussi

Répondre à sussi

4

kris80, le 1 sep 2009 à 18:09:18

Salut!! facile pour toi mais pas pour moi!! loll

Donnes moi la démarche à suivre étape par étape merci.

Répondre à kris80

6

kris80, le 3 sep 2009 à 12:45:57

Merci sussi,mais je comprends rien à l'anglais!!!!
J'ai bien vu wireless,mais y'en a 4 lignes!! laquelle choisir?
Si tu as un lien direct pour mon pilote,je suis preneur!!!

@+

Répondre à kris80

7

sussi, le 3 sep 2009 à 14:18:25
  • +1

Bonjour,désole que sa soit en anglais.

ici le même site en français,

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00852321&cc=fr&lc=fr&dlc=fr

ou ici,

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

en ésperant que sa rend service

cordialement

Sussi

on peut ,je crois, dans le panneaux de configuration faire une mise a jour des pilotes

Répondre à sussi

8

sussi, le 3 sep 2009 à 14:21:55
  • +1

Re reguarde aussi ici:

http://search.hp.com/...

A+

Répondre à sussi

9

kris80, le 4 sep 2009 à 09:53:13

Sussi,je te re-félicite!! Tout fonctionne à merveille.
Bravo.

@+

Répondre à kris80