Posez votre question Signaler

CROSSFIRE

rohat95140 15Messages postés 1 septembre 2009Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 12:37
Bonjour,
je vous demande de l'aide parce j'ai un probleme avec cross fire j'ai télecharger le jeux je me suis inscrit des que j'ouvre cross fire je fais start game et y a un truc qui cross fire uptade your client is old version re-inlstall the latest version game client et apré le jeux il s'ouvre pas je comprend pas svp aider moi merci d'avance
Lire la suite 

CROSSFIRE »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis comme toi sa comance a faire chier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne repond c pouri srx
le gars - 17 oct. 2009 à 20:26
me too sa marrive le seul defi ses de trouver le site qui permet de re dowloader le crossfire mais en une autre version

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa veu dire votre version est trop vielle telecharger la nouvelle version j'ai le meme problem mais je trouve pa ou telecgarger la nouvelle version ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparament c'est du bleuf..cette new verssion de la pub monsenge..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème, quelqu'un à le site où le télécharger à jour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfete fo aller sur l'adresse oficiel du patch ( version) ce ne pa le site oficiel du jeu me du patch confoder pa pui vou allez sur le 1er site et sa telecharge
82 - 12 nov. 2009 à 18:42
fo enfte aller sur le site oficiel du patch ( version) attention confond pa avec le jeux apres tu va sur le 1 er site et tu telercharge merci de ta reponse sur el forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et merci de repondre
82 - 12 nov. 2009 à 18:43
desoler j ecri 2 foi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, mais jarive pas a le trouver le site dont tu parles xd >< jrecherchai ce week end mais pour l'instant chou blanc mdr^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Z8gamescroosfire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CROSSFIRE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook