Rechercher : dans
Par :

Télécharger nouvelles polices

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 18:32:43 NellV, le 1 sep 2009 à 17:46:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger des nouvelles polices mais je ne sais pas comment les mettre en application sur un texte. Dans quel fichier doit-on mettre la nouvelle police ?
Je vous remercie d'avance,

Nell.

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Télécharger nouvelles polices » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

Agoniix, le 1 sep 2009 à 18:30:06

Salut,

Si ma mémoire est bonne,
Panneau de configuration ==>Apparence et personnalisation==>Polices==>Fichier==> installé une nouvelle pocile.

Voilà !!
Bonne chance!!

Cordialment.

Répondre à Agoniix

2

NellV, le 3 sep 2009 à 18:32:43

Merci beaucoup pour ton aide Agoniix.
Bonne continuation,

Nell.

Répondre à NellV
Collection CommentÇaMarche.net