Rechercher : dans
Par :

Logiciel d`archive

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:19:42 info-service, le 1 sep 2009 à 17:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je posede des classeur d`archive de donnees de clients, factures etc, qui sons identifier par des numeros d`ordres.

Chaque classeur dispose d`un numero`archiver et de l`annee du doccument.

Maintenant comme j`en ai dans les 40 classeur, j`ai parfois du mal a trouvez un doccument par le simple nom du clients ou numero de facture etc.

Je voudrais savoir si qqn connait un programme ou je ouisse enregistre les doccuments par ordre et avec une simple recherche de nom ou numero, je pourait trouvez tous les doccuments appartenant au client correspandant.

Merci d`avace.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Logiciel d`archive » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

info-service, le 1 sep 2009 à 19:19:42

Il y a qqn qui pourrais m`aider
merci

Répondre à info-service
Collection CommentÇaMarche.net