Problème audio Compaq Presario CQ 61

Fermé
persenpb - 1 sept. 2009 à 17:31
 nico2nice - 26 sept. 2010 à 11:09
Bonjour,
Je vous explique mon problème : Je viens d'acheter mon Compaq Presario CQ 61 sous Vista mais je n'ai aucun son sur les hauts parleurs mais dès que je branche des écouteurs j'ai du son. J'ai déjà échangé une fois le PC à cause de ça et le deuxième PC a le même problème... Alors je me demande si je n'ai pas quelque chose de simple à faire !!!
Si vous avez une solution rapide ce serait bien parce que je pense ramener le PC au SAV ...
A voir également:

3 réponses

pb résolu merci
0
Salut, j'ai le meme probleme est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu l'as réglé s'il te plait !?
Merci d'avance =)
0
Bah on est allez au SAV et en démarrant le PC le son est apparu comme par magie alors le type du SAV nous a dit qu'en fait au démarrage du PC il pouvait se produire des micro-coupures qui stoppait en quelque sorte la carte son sur certaines interfaces comme les haut-parleurs alors que les écouteurs (le prise jack) fonctionnaient. Voila donc je sais pas, redémarre ton PC pour voir ...
0
Dis moi, est ce que tu as installé Linux sur ton PC. Si oui, comment a tu fais pour te connecter à un réseau wifi sous linux ??? cae j'ai le même PC que toi, et je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi sous linux
Merci
0
joebar > pippo
27 déc. 2009 à 10:42
Bonjour

La carte réseau de ce portable nécessite une version de Linux récente (>=2.6.31). Tu peux installer par exemple Ubunt au moins 9.10 et ça fonctionne dès l'install sans bidouillage (je suis dessus !)
0
moi aussi j'ai ubuntu 9.10 autant le wifi marche super bien par contre j'ai le son qui fonctionne pas du tout si toi sa marche qu'elle est ton secret merci d'avance ^^
0
pareil pour moi je cherche je cherche si tu as trouve je suis preneur merci pour tous
0