Rechercher : dans
Par :

Page d'msn qui part après la connexion

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:56:52 lorane16, le 1 sep 2009 à 16:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec windows
live messenger 2009. lorsque je me connecte, tout va bien bien, la connexion est effectuée mais environ 5-10 secondes après la page s'en va et je suis déconnectée... svp aidez-moi !!! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « page d'msn qui part après la connexion » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

mademoune, le 1 sep 2009 à 16:50:56

Verifi ta conection peut etre elle a un probleme

Répondre à mademoune

2

lorane16, le 1 sep 2009 à 16:58:43

Comment faire ?

Répondre à lorane16

3

mademoune, le 1 sep 2009 à 17:02:40

Il ya des connection qui doivent etre regler pour rester continuer et dotre rest conecter automatiquement cherche dans les parametre

Répondre à mademoune

4

lorane16, le 26 oct 2009 à 09:44:35

D'accord merci je vais essayer

Répondre à lorane16

5

Miiisslolo, le 10 nov 2009 à 14:56:52

MOii le mien la page s'en va j'arrive pas je ne sais pas comment faire j'y comprend rien

Répondre à Miiisslolo