Rechercher : dans
Par :

LIVE MOVIE MAKER - FICHIERS MOV

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 10:55:26 RORO, le 1 sep 2009 à 16:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé LIVE MOVIE MAKER pour faire des montages photos et vidéos avec entre autre des fichiers vidéos de mon compact CANON IXUS - fichiers MOV
Mon ordi tourne avec VISTA édition familiale basique

LIVE MOVIE MAKER reconnait les fichiers MOV (contrairement à la version antérieure), je peux les importer sur la table de montage, mais impossible de les lire sur la bande - tout va bien pour les JPEG et AVI

Qui peut me renseigner ? Merci d'avance

RORO

Configuration: Windows VISTA

Meilleures réponses pour « LIVE MOVIE MAKER FICHIERS MOV » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

frigo, le 30 sep 2009 à 10:55:26

Hello! Est ce que tu as trouvé la solution? J'ai le même souci.

Répondre à frigo
Collection CommentÇaMarche.net