Ecran de veille windows seven!

Fermé
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 1 sept. 2009 à 16:35
 mustapha - 18 avril 2013 à 10:53
Bonjour,

Bon, au risque de paraitre un peu noob, et que le sujet eu été déja traité, je me permets de poser la question:

-Comment changer l'ecran de veille dans windows seven, ou plutot, ou en télécharger et comment les installer corectement. car je n'est aucun ecran de veille actuellement, et j'ai pas trop envie de faire une boulette sur mon seven fraichement installé. je précise que c'est une version 64 bit.

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Bonjour, alors en bidouillant dans les fichiers j'ai trouver ce chemin la :
- 1 : Clic droit bureau, choisir " Personnaliser ".
- 2 : Clic sur l'onglet " écran de veille " en bas a droite.
- 3 : Clic sur le lien bleu : " Modifier les paramètres d'alimentation ".
- 4 : Ensuite s'ouvre : Choisir un mode de gestion d'alimentation, apparait également un peu plus bas : Usage normal, ainsi que : économie d'énergie. Choisir le lien bleu : " Modifier les paramètres du mode ".
- 5 : Choisir dans les deux options présentées, la longueur de temps voulue avant l'éxtenction de l'écran et avant sa mise en veille.
- 6 : Dans votre cas, choisissez " Jamais " et plus de soucis :).

- 7 : en espérant avoir donné suite à vos attentes. la bise!
64
salut et merci pour le truc.
j'ai fait comme tu l'as dit et ça marche.
0
Merci beaucoup :)
Super ta bidouille :p
Bise
0
merci ces bon
0
je comprend rien
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
Modifié par ben0123 le 14/06/2011 à 10:16
12
pour tout ceux qui sont sur starter et ne peuvent pas changer leur fond d'écran voici une solution,télécharger le programme StarterBackgroundChanger
11
bjessy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
31 mars 2010 à 17:56
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum que j'ai trouvé par hasard, en cherchant comment changer son fond d'écran avec windows 7 sarter. Eh bien victoire avec le programme StarterBackgroundChanger cela a fonctionné. Encore merci, c'est super sympa . En plus moi qui ne connait rien ou presque en informatique j'y suis arrivée. Je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!
0
Je pense que tu n'a pas saisie le sens de la question, il ne s'agit pas de savoir comment hanger les écrans de veille ? mais tout simplement d'en télécharger d'autres, car il faut reconnaitre que sous seven, crosoft n'a pas mis grans chose//

cordialement
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as windows 7 starter, tu ne peux apparement pas le changer,ni lenlever.
j'ai windows 7 et je voulais enlever l'ecran de veille, mais apparement, cest comme le fond d'écran, il faut acheter une autre version pour pouvoir changer ces paramètres.
cest vraiment honteux
6
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
1 sept. 2009 à 16:42
Salut

Vois ici : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et .

Ciao !
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
1 févr. 2010 à 05:08
bonjour

vois dans Personnalisation et écran de veille si tu est sur Aucun .
clic sur écran de veille et vois .
2
bonjour, moi il est sur "aucun" et pourtant quand je cilque sur ce "aucun" , je vois bien l'écran de veille souhaité

sachant que j'ai découvert sur mon pc portable que si je le passe en économie de batterie (par le programme asus) le service "Détection du matériel noyau" s'arreter et se désactiver, et rester ainsi meme de retour en "performances maximales" ce qui me bloqué les notifications à l'insertion des clé, CD, DVD, ...

Merci d'avance si vous pouviez m'éclairé
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0