Posez votre question Signaler

Ecran de veille windows seven!

iofieldy 228Messages postés samedi 6 décembre 2008Date d'inscription 24 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2013 à 10:53
Bonjour,
Bon, au risque de paraitre un peu noob, et que le sujet eu été déja traité, je me permets de poser la question:
-Comment changer l'ecran de veille dans windows seven, ou plutot, ou en télécharger et comment les installer corectement. car je n'est aucun ecran de veille actuellement, et j'ai pas trop envie de faire une boulette sur mon seven fraichement installé. je précise que c'est une version 64 bit.
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Bonjour, alors en bidouillant dans les fichiers j'ai trouver ce chemin la :
- 1 : Clic droit bureau, choisir " Personnaliser ".
- 2 : Clic sur l'onglet " écran de veille " en bas a droite.
- 3 : Clic sur le lien bleu : " Modifier les paramètres d'alimentation ".
- 4 : Ensuite s'ouvre : Choisir un mode de gestion d'alimentation, apparait également un peu plus bas : Usage normal, ainsi que : économie d'énergie. Choisir le lien bleu : " Modifier les paramètres du mode ".
- 5 : Choisir dans les deux options présentées, la longueur de temps voulue avant l'éxtenction de l'écran et avant sa mise en veille.
- 6 : Dans votre cas, choisissez " Jamais " et plus de soucis :).

- 7 : en espérant avoir donné suite à vos attentes. la bise!
anthony bot- 6 avril 2012 à 19:13
j'ai tout compris

mais moi je veut savoir comment mettre des veille gratuitement
Répondre
jacques- 22 avril 2012 à 12:23
et si on veut malgre tout economiser l alimentation??
Répondre
Trésor- 20 mai 2012 à 22:32
Moi j'ai un problème, j'ai désactiver le fond d'écan et maintenant et je ne sais plus comment le réactiver !

Aidez moi svp
Répondre
juju- 15 juin 2012 à 09:27
moi mon probleme c que kan je fais un clic droit et personaliser apres ecran de veille il est pas marqué comment faire ?
Répondre
Sydox- 27 juil. 2012 à 21:44
tu peux tout simplement en télécharger tu es libre de choisir, pour l'installer:
1) click droit sur le fichier
2) installer.
et voila! tu n'as qu'a aller sur le bureau et:
1) click droit.
2) personalister
3) ecran de veille.
Coordialement Sydox
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Peut-être là:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/downloads/personalize?T1=desktopgadgets

Bonne journée.

Les thèmes dans Windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
pour tout ceux qui sont sur starter et ne peuvent pas changer leur fond d'écran voici une solution,télécharger le programme StarterBackgroundChanger
bjessy 1Messages postés mercredi 31 mars 2010Date d'inscription 31 mars 2010 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 17:56
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum que j'ai trouvé par hasard, en cherchant comment changer son fond d'écran avec windows 7 sarter. Eh bien victoire avec le programme StarterBackgroundChanger cela a fonctionné. Encore merci, c'est super sympa . En plus moi qui ne connait rien ou presque en informatique j'y suis arrivée. Je suis super contente!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je pense que tu n'a pas saisie le sens de la question, il ne s'agit pas de savoir comment hanger les écrans de veille ? mais tout simplement d'en télécharger d'autres, car il faut reconnaitre que sous seven, crosoft n'a pas mis grans chose//

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si tu as windows 7 starter, tu ne peux apparement pas le changer,ni lenlever.
j'ai windows 7 et je voulais enlever l'ecran de veille, mais apparement, cest comme le fond d'écran, il faut acheter une autre version pour pouvoir changer ces paramètres.
cest vraiment honteux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut

Vois ici : http://windowshelp.microsoft.com/... et .

Ciao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

vois dans Personnalisation et écran de veille si tu est sur Aucun .
clic sur écran de veille et vois .
Florian- 23 avril 2012 à 01:10
bonjour, moi il est sur "aucun" et pourtant quand je cilque sur ce "aucun" , je vois bien l'écran de veille souhaité

sachant que j'ai découvert sur mon pc portable que si je le passe en économie de batterie (par le programme asus) le service "Détection du matériel noyau" s'arreter et se désactiver, et rester ainsi meme de retour en "performances maximales" ce qui me bloqué les notifications à l'insertion des clé, CD, DVD, ...

Merci d'avance si vous pouviez m'éclairé
Répondre
mustapha- 18 avril 2013 à 10:53
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecran de veille windows seven!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.