Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille windows seven!

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 08:33:11 iofieldy, le 1 sep 2009 à 16:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, au risque de paraitre un peu noob, et que le sujet eu été déja traité, je me permets de poser la question:

-Comment changer l'ecran de veille dans windows seven, ou plutot, ou en télécharger et comment les installer corectement. car je n'est aucun ecran de veille actuellement, et j'ai pas trop envie de faire une boulette sur mon seven fraichement installé. je précise que c'est une version 64 bit.

Merci d'avance! Devinette du jour:
lorsque je mange je détruit mais lorsque je boit, je meurs. ­qui suis-je?

Configuration: Windows
Mozilla 1.9.1.2

Meilleures réponses pour « Ecran de veille windows seven! » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

Claude Lachance, le 1 sep 2009 à 16:42:08

Salut

Vois ici : http://windowshelp.microsoft.com/... et .

Ciao !
On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La com­préhension doit rejoindre le 
cheminement du processus et cheminer avec lui. [Franck Herbe­rt, Dune]

Répondre à Claude Lachance

2

reporter, le 8 nov 2009 à 22:52:00

Je pense que tu n'a pas saisie le sens de la question, il ne s'agit pas de savoir comment hanger les écrans de veille ? mais tout simplement d'en télécharger d'autres, car il faut reconnaitre que sous seven, crosoft n'a pas mis grans chose//

cordialement

Répondre à reporter

3

ac 3, le 9 nov 2009 à 08:33:11
Répondre à ac 3