Rechercher : dans
Par :

Iphone 3g, gps sans connection ??

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 18:12:45 bboygiz, le 1 sep 2009 à 16:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe t-il une application qui permet d'utiliser le GPS sans utilisé de connection.

Merci d'avance ! Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Configuration: . AMD 2.2 Ghz
.carte graphique Nvidia 9300GE
.Windows Vista
.1 TO
.Graveur Dvd

1

haris44, le 1 sep 2009 à 16:29:34
  • +1

Non pas sur l'iphone Google est ton ami , sert en toi

Répondre à haris44

2

allgoodshow, le 1 sep 2009 à 16:32:55

Non c'est impossible, vu que tu n'as pas la 3G intégré
Sur iPhone le GPS marche avec le reseau

Répondre à allgoodshow

3

bboygiz, le 1 sep 2009 à 16:33:21

Tu es sûr ?apparament sur d'autre forum il dise que c'est possible, apparament il y a meme des gars qui propose de faire ça sur internet. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz

4

allgoodshow, le 1 sep 2009 à 16:34:47

Ouais j'en suis sur, c'est techniquement impossible...
Psque quand tu es connecté le gps sa vient du google je pense
Meffie toi de ceux qui disent sa, ils veulent te faire rever c'est tout .

Répondre à allgoodshow

5

bboygiz, le 1 sep 2009 à 16:38:07

Apparament il y aurait des application ou tu télécharge la carte de france entierement depuis chez toi, avec la connection wifi de la box par exemple et après c'est bon. enfin j'en sais rien du tout Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz

6

allgoodshow, le 1 sep 2009 à 16:38:58

Sa peut etre des application qui peuvent faire bloqué ton iphone
Sa m'est arrivé
donc moi si j'était a ta place...

Répondre à allgoodshow

7

bboygiz, le 1 sep 2009 à 16:40:36

Lol on va attendre un peur voir si y'a d'autre témoignage on sait jamais lol Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz

8

allgoodshow, le 1 sep 2009 à 16:41:54

Oui lol, Mais tu peux chercher sur Youtube... Si ya des tutos video et lire les commentaires et voir les notes
c'est vraiment ma technique pour savoir si c'est fiable ou pas.

Répondre à allgoodshow

10

bboygiz, le 1 sep 2009 à 17:55:06

Bon c'est bon j'ai trouvé il y a Navigon, iGo My Way et tomtom qui aparament ne nécessite aucune connection. Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz

11

liodu59, le 1 sep 2009 à 17:57:02

Oui moi j'utilise navigon europe ( 1.3Gb un peu lourd !) et il n'utilise pas la connexion 3g tout fonctionne sur la puce gps. il fonctionne a merveille!

Répondre à liodu59

12

didou85, le 5 sep 2009 à 18:12:45
  • +1

Oui, le GPS de l'iphone 3G peut fonctionner sans connection, j'ai fais personnellement le test en le faisant fonctionner sans la carte sim, mais pour cela il faut avoir des app comme Navigon (trés bon GPS avec 3D) ou Navionic (cartes marines), on peut mème trouver maintenant dans le store TomTom. Le GPS de l'iphone n'a besoin de se connecter au réseau qu'avec google map ou plan car les cartes ne sont pas pré-chargées dans l'iphone et cela nécessite un transfert data.

Cordialement à vous tous

Répondre à didou85
Collection CommentÇaMarche.net