CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Une imprimante qui imprime des pages blanches [Résolu/Fermé]

Vielle - Dernière réponse le 27 sept. 2014 à 12:25
Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pages blanches quand il s'agit de textes, nottament lorsque il s'agit de pages Web ou de e-mail. C'est déconcertant!
Pouvez vous m'aider avec des explications claires et précises car je suis un néophite.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans
J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée
on ma indiqué la démarche à suivre(le code) le problème a étais résolus.
En suite j’ai eux un problème la tète d’impression que j’ai nettoyée a plusieurs reprise
Que j’ai changé ressèment mais voilas ce la recommence
Pages blanches
Que me conseillez-vous ?

Réponse
+4
moins plus
re,

je ne vois pas trop ce que ça peut être, mais je propose une question pour faire avancer le schmilblik,
en imprimant le motif de controle des buses, toute les couleurs y compris le noir s'impriment-elles ?

Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Tape un texte dans Word ou WordPad, surligne-le, donne lui une couleur,rouge par exemple, et imprime-le.
Tu sauras si c'est un problème de cartouche...?

Fabien- 9 avril 2005 à 10:20
Merci c'était un bon conseil, je sais pas comment mais maintenant ça marche, ça devait surement être les buses qui étaient sales.
Réponse
+3
moins plus
Salut,

La cartouche d'encre noire ne serait-elle pas vide par hasard ?
ou alors ça peut être la tête d'impression qui est encrassée, (éffectuer un nétoyage des buses)

Réponse
+3
moins plus
C'est sympa de répondre mais ce n'est pas ça!!!
Je pense personnellement que le probléme ne vient de l'imprimante directement, mais peut être du driver.
En fait je peux aussi souligner le fait que lorsque je consulte le panneau de configuration et que je tente d'imprimer une police de caractère du fichier POLICES il ne s'imprime toujours rien.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Moi j'ai mon imprimante EPSON Stylus DX5000 qui m'imprime des pages blanches !
Les cartouches sont neuves, je l'ai même déconnectée et reconnectée pour tout réinitialiser mais elle fait des pages blanches...

Christian- 9 févr. 2011 à 03:35
J'ai le même problème avec une imprimante Canon ip100. 8 fois sur 10, elle imprime des pages blanches. J'ai changé une cartouche qui avait un bas niveau mais le problème persiste.
Adam- 22 août 2012 à 18:40
moi c exactement pareil
aude- 22 déc. 2012 à 13:45
peut etre tu a débranché le port usb ?
Fleur- 27 sept. 2014 à 12:25
Moi aussi c'est pareil y a t il une solution ??
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)

Réponse
+0
moins plus
Page blanche à l'imprimante et aussi dans "aperçu avant impression"
Il faut désactiver le mode protégé d'internet explorer.
-Outils
-Option Internet
-Sécurité
-Décocher « Activer le mode protégé »
-Redémarrer l'ordinateur.

Ce document intitulé «  Une imprimante qui imprime des pages blanches  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.