|
|
|
|
Posté par
Vielle, le mardi 5 avril 2005 à 17:19:38Configuration: protable presario 700 UK avec Windows XP édition familiale et imprimante S750 Canon
Salut,
La cartouche d'encre noire ne serait-elle pas vide par hasard ? ou alors ça peut être la tête d'impression qui est encrassée, (éffectuer un nétoyage des buses) ==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== |
C'est sympa de répondre mais ce n'est pas ça!!!
Je pense personnellement que le probléme ne vient de l'imprimante directement, mais peut être du driver. En fait je peux aussi souligner le fait que lorsque je consulte le panneau de configuration et que je tente d'imprimer une police de caractère du fichier POLICES il ne s'imprime toujours rien. |
re,
je ne vois pas trop ce que ça peut être, mais je propose une question pour faire avancer le schmilblik, en imprimant le motif de controle des buses, toute les couleurs y compris le noir s'impriment-elles ? ==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #== |
Bonsoir,
Tape un texte dans Word ou WordPad, surligne-le, donne lui une couleur,rouge par exemple, et imprime-le. Tu sauras si c'est un problème de cartouche...?
|
Bonjour,
Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée on ma indiqué la démarche à suivre(le code) le problème a étais résolus. En suite j’ai eux un problème la tète d’impression que j’ai nettoyée a plusieurs reprise Que j’ai changé ressèment mais voilas ce la recommence Pages blanches Que me conseillez-vous ? MERCIS POUR VOS REPONSES! CORDIALLEMENT PAMPELLINE! |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 04/01 00h41 | [hp5550] impression pages blanches | 7 |
| 21/05 10h34 | IE7 impression pages blanches | 0 |
| 19/01 11h16 | Impression page blanche avec IE | 5 |
| 17/01 23h51 | IMPRESSION PAGE BLANCHE/EPSON CX5400 | 1 |
| 07/05 09h33 | IMPRESSION PAGE BLANCHE/EPSON CX5400 | 33 |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |