rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Une imprimante qui imprime des pages blanches

Posté par Vielle, le mardi 5 avril 2005 à 17:19:38
Bonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pages blanches quand il s'agit de textes, nottament lorsque il s'agit de pages Web ou de e-mail. C'est déconcertant!
Pouvez vous m'aider avec des explications claires et précises car je suis un néophite.
Merci d'avance.
Configuration: protable presario 700 UK
avec Windows XP édition familiale
et imprimante S750 Canon
Répondre à Vielle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil_2045, le mardi 5 avril 2005 à 19:12:06
Salut,

La cartouche d'encre noire ne serait-elle pas vide par hasard ?
ou alors ça peut être la tête d'impression qui est encrassée, (éffectuer un nétoyage des buses)
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Répondre à phil_2045

2

00FABIEN00, le mercredi 6 avril 2005 à 21:36:57
C'est sympa de répondre mais ce n'est pas ça!!!
Je pense personnellement que le probléme ne vient de l'imprimante directement, mais peut être du driver.
En fait je peux aussi souligner le fait que lorsque je consulte le panneau de configuration et que je tente d'imprimer une police de caractère du fichier POLICES il ne s'imprime toujours rien.
Répondre à 00FABIEN00

3

phil_2045, le mercredi 6 avril 2005 à 21:53:32
re,

je ne vois pas trop ce que ça peut être, mais je propose une question pour faire avancer le schmilblik,
en imprimant le motif de controle des buses, toute les couleurs y compris le noir s'impriment-elles ?
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Répondre à phil_2045

4

kiluk, le mercredi 6 avril 2005 à 23:18:45
Bonsoir,
Tape un texte dans Word ou WordPad, surligne-le, donne lui une couleur,rouge par exemple, et imprime-le.
Tu sauras si c'est un problème de cartouche...?
Répondre à kiluk

5

Fabien, le samedi 9 avril 2005 à 10:20:13
Merci c'était un bon conseil, je sais pas comment mais maintenant ça marche, ça devait surement être les buses qui étaient sales.
Répondre à Fabien

6

pampelline, le mardi 13 novembre 2007 à 14:07:55
Bonjour,
Je possède un canon pixma mp110 de puis 3ans
J’ais eux récemment un problème réservoir d'encre usagée
on ma indiqué la démarche à suivre(le code) le problème a étais résolus.
En suite j’ai eux un problème la tète d’impression que j’ai nettoyée a plusieurs reprise
Que j’ai changé ressèment mais voilas ce la recommence
Pages blanches
Que me conseillez-vous ?

MERCIS POUR VOS REPONSES!
CORDIALLEMENT PAMPELLINE!
Répondre à pampelline
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Une imprimante qui imprime des pages blanches »