Jouer au Sims 3 sans disque ?

Fermé
-Micro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:28
 Clel - 16 juin 2011 à 19:06
Bonjour,

J'ai un soucis avec le jeu "Les Sims 3"... Voici le problème:

J'ai égarré mon disque des Sims 3 et j'ai changé d'ordinateur où je jeu était installé mais malgré sa j'ai toujours le "code" (numéro de serie) du jeu. J'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu "Les Sims 3" en entrant mon numéro de serie (Sa serais bête de racheter un nouveau jeu :s).

Merci par avance

-Micro.
A voir également:

4 réponses

Bonjour :)


N'oublies pas que nous ne sommes que bénévole ici :)

Pour ton problème et à ma connaissance (je me suis retrouvé dans le même cas que toi), si tu n'as pas le cd tu ne peux pas jouer (je sais c'est rageant surtout quand tu as acheté le jeu). Pour ma part j'ai eu la chance de retrouver le cd. Je te confirme apres avoir installer le jeu sur trois pc que sans cd tu ne peux pas jouer ;)
2
-Micro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
3 sept. 2009 à 15:21
Repondez svp ! :D
1
Twilight3921 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
25 mars 2011 à 17:55
sa c'est Vrai
Mais je me demandait si on achetais les sims 3 vip on pourrait jouer avec le disque ??
1
En fait si t'achète une version plus récente que la tienne et que tu l'installe, ça marche.
1